Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pneu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pneu

    Voila comme beaucoup l'on vu il est temps que je change de pneu.

    Je pensai passer à la taille 205 mais il faut changer les 4 et les arrières sont encore bon.

    Pour un peu changer et ne pas reprendre les continental j aimerai essayer les Toyo Proxes T1-R qui ont l air bien coté mais j aimerai quand meme bien un avis autre...

    Quelqu un à t il deja essayé ceux ci ?

  • #2
    non jamais essayé mais le look est sympa et ils ne sont pas trop chers (79.9€ sur allopneus.com)

    A voir...
    MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
    (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
    Ex MINI COOPER pack mint

    MINI taille
    MAXI plaisir

    Commentaire


    • #3
      Demain je vais un peu telephoner partout car je n ai pas trouvé de site belges qui en vend, je vais voir si j ai plus de chance directement en magasin.

      Commentaire


      • #4
        Voila j en ai commandé 2, en belgique il sont un peu pls ucher qu en france et des personne sur mini2 m ont dis qu il en etait super content je vais donc tester ca.

        Commentaire


        • #5
          tu nous fera des photos, please !

          le profil as-t'il un bord de protection de la jante ?

          tes conti c'était ceux d'origine ?
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire

          Chargement...
          X