Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mettez à jour votre système de Navigation MINI en ligne...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu as meilleur temps d'en prendre un nomade, parce qu sinon, ils sont obligé de te desosser la voiture (enfin presque) pour tout câbler.

    N'oublies pas que l'antenne est derrière sur le toit et le lecteur de cartes DVD sous le siège...

    Laisse tomber le post-montage "d'origine" à mon avis, même si la solution est + esthétique.

    Commentaire


    • #17
      j'ai deja un poket pc gps mais je voudrais avoir l'ecran a la place du compteur.
      de plus j'ai remarquer sur un autre post que l'on pouvait mettre des films dessus.
      BON PLAN, mais surement cher...

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cristofdu33:

        de plus j'ai remarquer sur un autre post que l'on pouvait mettre des films dessus.
        </font>[/QUOTE]Meme si j'adore la mini, y'a quand meme plus confortable pour matter des films

        Commentaire


        • #19
          oui ces sur, mais j'aim bien un tit concert ou clip ca fait class.
          je crois que je le ferai sur une autre mini (trop cher sinon).
          je vais plutot revendre mon pocket pc et mon portable pour prendre le tout en un seul, gps,téléphone,palm,appareil photo,etc...

          Commentaire


          • #20
            Lire des DVD? sur le lecteur de cartes du GPS? A priori non, je vais essayer de suite...

            Commentaire


            • #21
              Bien sûr que ça marche pas...

              Commentaire


              • #22
                tien regarde TomEtMimi, j'ai trouver ca sur un ancien post.
                il regarde bien un dvd mais il a rajouter un boitier pour ca
                http://www.motoringfile.com/2005/06/30/mini_video_input

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par david le rital:
                  Merci, c'est top... ça marche très bien
                  bien que j'ai eu une petite frayeur en voyant l'écran noir durant 30 secondes
                  - y'a une nouvelle fonction "aimant itineraire"
                  et ça parait plus fluide,
                  - beaucoup plus de messages dans le tmc,
                  - meilleur rendu de la voix feminine,
                  j'ai egalement du refaire le jumelage avec le telephone bluethoot
                  merci encore
                  </font>[/QUOTE]La fonction aimant d'itineraire existait dans ma version.
                  Par contre j'ai pas eu plus de msg TMC moi ! Tout dépend sur quel frequence radio tu es je penses.

                  Commentaire


                  • #24
                    Exact Taron, tout dépend de la station de radio

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Mettez à jour votre système de Navigation MINI en ligne...

                      bonjour a tous j'ai une petite colle à vous soumettre. Moi j'ai nistallé sur un ami sur sa mini la version de mise à jour mais cela ne lui convient pas.. Peux t'on faire l'opération inverse ? merci de vos réponses et vive le forum

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X