Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mettez à jour votre système de Navigation MINI en ligne...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mettez à jour votre système de Navigation MINI en ligne...

    http://www.x5world.com/showthread.php?t=5226

    j'ai vu cela sous ce lien, j'sais pas si ça fonctionne, mais ça à l'air en tous cas...


    source motoringfile

    [size="1"][ 22.09.2005, 18:23: Message édité par : * PréPré * (Laurent) ][/size]

  • #2

    Commentaire


    • #3


      .
      .
      .
      etc . . .

      Commentaire


      • #4
        Merci pour le lien, mais comment connaître la version du soft de navigation(MkIII ou MkIV)?? En tout cas, je dl la MaJ, et pis on verra bien ce qui se passe.

        Je pense bien avoir la dernière version du GPS. Je vous tiens au courant...

        Commentaire


        • #5
          Pour voir la version du soft, va dans le menu "reglages", en haut à droite il y a la version de soft. (Pour moi SW 3 - 1/60)
          Un copain l'a installer sur sa Serie 3 et c'est vrai que c'est mieux, les noms de rues plus clair, les pictogrammes pour les centres d'interêts (parking, essence,...) bien plus visibles, un petit drapeau pour le point de départ et d'arrivé,...
          Dommage, il me semble que ça ne soit pas fonctionnel sur MK3. Tant pis pour moi
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #6
            Ok pour la version du soft, mais ça me dit pas si je peux le monter sur mon GPS...

            Tu peux m'en dire +?? J'ai pas envie de me retrouver avec un vel ecran tout noir qui ne sert à rien.

            Indices : Ma Mini est de septembre 2004, et j'ai les infos trafic en direct sur l'écran (nouveau calcul en cas de bouchon, indications des travaux, etc...).

            Moi ça me paraît jouable, d'ailleurs, je vais graver le cd et aller vérifier ça de suite!

            P.S.S : au fait, ceci est mon 500è message!

            Commentaire


            • #7
              Tiens je vais tenter ca !
              Merci pour l'info prépré !

              Commentaire


              • #8
                TomEtMimi, regarde la version de ton GPS tout simplement, s'il est indiqué "SW 4 -1/6X" c'est OK, si comme moi tu as "SW 3 - 1/6X" tu fais pas au risque de te retrouver avec un gps qui ne fonctionne plus.
                Pour info, les version 4 sont celle avec dvd, il semble toute fois que certaines version 3 supportent la mise à jour, mais faut prendre le risque, pour ce que ça apporte, je le prend pas moi, j'en parlerai dans 7000Km et que j'irait faire l'entretient.
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #9
                  ok, j'ai le dvd, je vais checker la version et tenter la chose, le cd vient de finir de graver.

                  a tout à-l'heure pour le verdict...

                  Commentaire


                  • #10
                    Ça marche nickel!! En plus c'est super rapide (environ 1 min 30s)!

                    Les cartes sont plus arrondies, donc plus agréable à regarder, et on a désormais la possibilité d'orienter la carte dans le sens du véhicule jusqu'à l'échelle 200kms, contre 1 km avant.

                    Je vais le tester en situation ce soir avec changement de cap au dernier moment, etc, etc... pour voir s'il réagit mieux (ça va être dur) ou moins bien que la version que j'avais d'origine.

                    Merci Président pour l'info!

                    Commentaire


                    • #11
                      Résultat du test, ben c'est très concluant. La carte défile en permanence (l'auto est toujours au centre de l'écran), et les dessins sont vraiment plus actuels, plus nets.

                      Par contre, le recalcul est un petit peu plus lent et l'affichage suite à un changement d'échelle aussi. Mais ceci est dû, je pense, au nombre de points plus importatnts à afficher, ce qui donne un plus grande finesse au dessin.

                      Conclusion : à installer d'urgence pour les possesseurs de GPS MkIV !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Je confirme, ca marche nickel !

                        Par contre il m'a fallu qq minute pour me faire au nouveau "look" des cartes, ca choque au début. Mais au final c'est mieux !

                        J'ai le CD de MAJ si ca interesse qq'un

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci, c'est top... ça marche très bien
                          bien que j'ai eu une petite frayeur en voyant l'écran noir durant 30 secondes
                          - y'a une nouvelle fonction "aimant itineraire"
                          et ça parait plus fluide,
                          - beaucoup plus de messages dans le tmc,
                          - meilleur rendu de la voix feminine,
                          j'ai egalement du refaire le jumelage avec le telephone bluethoot
                          merci encore
                          ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                          piqué par un scorpion!! Abarth 500

                          Commentaire


                          • #14
                            yop yop yop [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            Je profite du sujet pour vous poser une question.
                            Je voudrais savoir si il est possible de mettre le gps aprés avoir acheter sa mini?
                            si oui! comment vont il faire et surtout le cout.

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut,

                              Je pense que tout est possible, c'est juste une histoire de coût... et ça risque de couter cher!
                              Y'a aussi la solution du gps tomtom go ou d'un palm ou ... surement beaucoup moins chère
                              je crois qu'il y a un post récent relatif au gps tomtom
                              [img]smile.gif[/img]
                              ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                              piqué par un scorpion!! Abarth 500

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X