Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ventillateur sur OneD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ventillateur sur OneD

    Sur ma voiture le ventillo tourne presque tout le temps.
    Je demarre le matin et 30 secondes après le démarrage il se mets déjà en route.
    De plus lorsque je roule sur des petites routes avec la fenetre ouverte, je l'entends tourner, il s'arrete très rarement.
    Je suis passée au garage, il me dise que c'est normale car le moteur de la oneD est très compacte et avec la clim, il a besoin de beaucoup d'air.
    Avez-vous le même problème avec votre OneD.

    Mini One D Chili Red/Toit + Retro Blanc

  • #2
    Oui c'est pareil pour moi. Dès que je mets la clim, le ventilo souffle.
    Au début j'ai cru que la voiture avait un problème car mon ancienne 206 ne faisait pas de bruit, mais renseignements pris chez BMW, ils m'ont dit que c'était normal.
    A l'arrêt, les gens se me regardent comme si il y avait un problème lol
    Clubman One D Midnight Black

    Ex: One D Chili Red

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai pas encore eu le ventilo en marche... la température moteur reste fixe au milieu, même en ville, au chaud et avec la clim...

      Commentaire


      • #4
        Peut-être qu'ils ont réglé le problème avec les derniers modèles sortis.
        Un copain à aussi une OneD de décembre 2004 et à le même bruit.
        Clubman One D Midnight Black

        Ex: One D Chili Red

        Commentaire


        • #5
          Alex* a eut le probleme il lui on changé quelque chose , enfin il faut prendre contact avec lui ..

          Commentaire


          • #6
            J'ai le même problème q qd je me la clim, je me posais justement des questions à ce sujet, et cela me rassure un peu si je ne suis pas le seul et si BMW dise q c'est normal.

            Commentaire


            • #7
              c'est la premiere chose qui nous a frappé lorsque nous avons pris livraison de la notre debut mai.

              le vendeur à dit quecela etait tout a fait normal et que c'etait la clim.

              effectivement si vous arretez la clim vous verrez que la sirene !! s'arrete instantanement.

              donc pas d'inquietude a avoir, c'est juste un fonctionnement de clim tres, trop ? bruyant.

              Commentaire


              • #8
                sur ma oneD même chose que toi , le ventilo est assez bruyant et se déclenche très rapidement ..... est-ce vraiment embêtant ? sachant qu'il n'y a pas de pbl mécanique je n'y fait plus attention ...

                Commentaire

                Chargement...
                X