Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

essai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • essai

    A quand une essai de la mini cooper s works. J'ai pu glaner quelques perfs ici et là, mais jamais un essai digne de ce nom. Si un d'entre vous a des infos, merci.

  • #2
    regarde dans le agazine Echappement de ce mois ci. Je ne l'ai pas lu, mais il y a un comparatif sur la S works et l'opel OPC.
    Si le coeur t'en dit, tu pourras nous faire un petit résumé sur le forum ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    a+

    Toto

    Commentaire


    • #3
      Tu as un test complet sur MINI2.com mais c'est en anglais (il a aussi les essais de la MINI Hartge)... En attendant il y aussi ça MINI me
      Et si tu cherches un petit peu sur Mini.com, tu pourras admirer la video du montage du Kit avec interview de M. Cooper...
      [img]graemlins/love.gif[/img]

      [size="1"][ 29. juillet 2003, 09:35: Message édité par : Camcam ][/size]
      My name is Monde, Ray-Monde

      Commentaire


      • #4
        Merci à vous deux pour vos infos, c'est sympa je file sur les sites.

        Commentaire

        Chargement...
        X