Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La MiniCup débarque sur en Belgique...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La MiniCup débarque sur en Belgique...

Habitant le Berceau du Rallye Belge (le Condroz), ce ne sont pas les préparateurs de voitures de rallyes qui manquent dans la région.

En passant ce midi chez l'un d'entre-eux (préparateur FunCup), il m'a confirmé qu'il préparerait une Mini pour la MiniCup qui ferra ses débuts en Belgique/Allemagne/Hongrie a-partir-de la prochaine saison (saison2003)...Il s'agit du même type de Championnat qu'en Angleterre. Avec des courses à Spa/Zolder mais c'est toujours en discussion avec BMW (entre-autres m'a t'il dit)

Avantage: Les constructeurs vont commencer l'usinage des pièces qui équipperons les futurs voitures de courses de ce coté-ci de la MAnche. Toutes sortes d'équipement pour la Mini ferront leur apparition d'ici 2003...

[img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

</font><blockquote>citation:</font><hr /> La MiniCup débarque sur en Belgique...
    </font>[/QUOTE]...Ou l'Art d'écire n'importe quoi ...Je rectifie:

La MiniCup débarque en Belgique [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Très fatigué le Lolo [img]graemlins/sleep.gif[/img]

Commentaire

En voilà une bonne nouvelle!
      Comme tu le dis, ça promet de nouveaux équipements intéressants et puis des possibilités de rencontres de préparateurs! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      On pourra enfin voir en concret ce que les catalogues nous promettent comme gains de performance! C'est que dans les produits proposés sur internet, je crains qu'il y ai pas mal de poudre au yeux! Du genre chip tuning, cables d'allumage haute performance...
      Pour ma part, je ma laisserais bien tenter par une amélioration de l'admission d'air ou de la sortie d'échappement (sans le bruit d'Harley Davidson, c'est qu'une minivoiture après tout).
      Ché pas, quelqu'un a-t-il été convaincu par le gain de perf d'une de ces solutions?

Commentaire

Pas trop, mais je préfère avant le changement du silencieux d'échappement me concentrer sur le chassis (suspension et b.a.r.)
        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

Commentaire

Chargement...
        X