Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bandes blanches semi translucides

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bandes blanches semi translucides

    mon concessionnaire m'a tenu un discours à la limite de la science fiction : interessé par la pose de bandes blanches sur notre MC chili red, il m'a fortement déconseillé (tu m'étonnes!) d'utiliser d'autres stickers que ceux fournis par BM (180 € posés).
    En effet seules les bandes blanches BM "laissent passer le soleil" pour que la peinture se ternisse uniformément.
    Je vais donc en acheter en remplacement de ma crème solaire pour l'été prochain.
    Je crois qu'il m'a vu venir (il m'avait déja proposé de me monter les projo additionnels pour 600€ pièces et MO : on, trouve facilement 1/3 - cher ailleurs!)
    Notez qu'il n'a pas digéré que nous aillons osé acheter notre voiture a un particulier

  • #2
    Moi, ils m'avaient dit que ce ne serait jamais aussi bien posé qu'en usine, et je veux bien le croire.

    pour les rayons du soleil, rendez vous dans 2/3 ans, quand certains enleveront leurs bandes MINI et d'autres leurs bandes SANS MARQUE

    et on verra...
    seul le temps nous le dira!

    Commentaire


    • #3
      Tous des commerciaux!!!!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Les bandes d'origine laissent passer les uv. C'est sûrement plus prudent de trouver des bandes ayant ces propriétés. Ca doit se trouver. Au pire s'il y a une marque au bout de quelques années, rien n'empêche d'en remettre d'autres.

        Commentaire


        • #5
          Ou au pire je pense que si on passe un coup de polish sur la peinture et on voi plu la démarcation... ?

          Commentaire


          • #6
            vous risquez de changer le capot avant d'enlever les bandes "qui laissent" passer les UV.

            Le capot de notre ONE est déjà "martelé" par les gravillons, et nous avons vu la même chose sur d'autres MINI au CNM...

            du même avsi que Keke et Cakoii
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              C'est sure, moi aussi je commence deja a avoir quelle que coup de gravillons sur le devant

              Commentaire


              • #8
                Moi j'ai aucun coup de quoi que ce soit !! Ni de portières ni de gravillons
                Mais 6000km seulement
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  Moi pas de gravillon non plus... Donc je suis pas pret d'enlever mes bandes...

                  Commentaire


                  • #10
                    Qu’elles laissent passer les UV ou non après 5 ans il y aura une différence de couleur dans les 2 cas : à cause de la météo pluie, chaud, froid ... des gravillons et de l'abrasion de la poussière dans l'air etc. etc. etc.

                    De plus sont-elles traitées anti-UV (vaut mieux sinon leur durée de vie risque d'être faible), je connais pas de bandes laissant passer les UV et traiter anti-UV.

                    comme tu dis :
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                    Tous des commerciaux!!!! </font>[/QUOTE]

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense que le mieux et d'utiliser un bon polish protecteur sur le retes de la carosserie pour ne pas avoir de surprise lors de la dépose des bandes.

                      Sinon pour les gravillons j'ai déja donné. snif et 4300 kms.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X