Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

demain dimanche, mini cooper chalenge en Suisse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • demain dimanche, mini cooper chalenge en Suisse

    J'ai rencontré Aris ( par hasard....). Il y a le slalom de Romont demain et on y va. Il y a les Minis suisses. Dimitri tu viens??? on se call vers midi???
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Voila j ai le progamme devant les yeux, c'est au fait 10 FS par entrée, Casquette gratuite + programme, accès de tres pres vers les voitures et evidemment a la piste!

    Kelk1 nous rejoins? Les Manches MINI Race Challenge, Cooper et Cooper S, se derouleront : 1ere : 14h45 et 2eme : 16h35, je ne sais pas si je resterais durant les 2 manches, en tout cas durant la premiere! Ca dependra de la chaleur et de mon envie...

    Keke, rendez-vous a La Croix sur Lutry, sur la place du Bus avant d arriver chez moi ok? On en a pour 10-20 min. environ donc vers 14h ok?

    Canelle? Popom? Eric? Pierran? Math? Interessés?

    Je vous informe pour le prochain Slalom si jamais... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
      J'ai rencontré Aris ( par hasard....). Il y a le slalom de Romont demain et on y va. Il y a les Minis suisses. Dimitri tu viens??? on se call vers midi??? </font>[/QUOTE]Désolé, j'étais en Bourgogne depuis vendredi, hips, c'était bien bon [img]tongue.gif[/img]

      Commentaire

      Chargement...
      X