Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les prix ont augmentes sur mini.fr !!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les prix ont augmentes sur mini.fr !!!!!

    Pas assez cher mon fils!
    [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    Mini Cooper S Convertible 2005

  • #2
    Plus t'attendras plus elle augmentera (succès oblige), et plus ton moulin à café perdra de la valeur.

    Commentaire


    • #3
      C'est pas un moulin à riz??? [img]graemlins/buck.gif[/img]
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #4
        Ce n'est pas la Mini qui augmente de prix mais ta Honda qui perd de la valeur [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Bah moi j'ai pas vu de différences..
          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

          Commentaire


          • #6
            Non les prix n'ont pas bougé depuis septembre 02.
            quant à la fiabilité sur 100 000 bornes, je t'attends, comme la décôte qu'aura subi ta honda par rapport à Mini....
            dommage, on peut pas gagner à chaque fois...

            Commentaire


            • #7
              STOOOOOP Ou on arrête ce genre de co....
              qui ne mène nulle part ou je ferme -
              Ce serait dommage par la faute d'un provocateur -
              Maintenant on sait que HONDAVTEC n'aime pas les Minis, il peut aller s'épancher dans le forum "japonaises" mais ne plus titiller les possesseurs de Mini -
              Merci beaucoup
              Emerson

              Commentaire


              • #8
                Hondavtec tu as eu ta chance mais tu n'as pas réussi à te faire accepter par notre petite communauté. J'en suis désolé mais tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.

                Le forum repasse en mode "Membres enregistrés seulement" et je bloque ton compte de suite.

                Merci de ne plus revenir sur nos forums, nous n'allons pas nous livrer à une petit guerre moi faisant tout pour te bloquer l'accès et toi faisant tout pour contourner ces interdictions.

                Tu est clairement indésirable sur les forums de ML, merci de ne pas y revenir.

                Quant aux autres je trouve également que vous exagerez car si on relit par exemple ce message le premier à avoir agressé l'autre n'est pas hondavtec. Ceci dit depuis l'arrivée de ce Monsieur sur notre forum c'est sans arrêt des chamailleries comme dans une cour d'école (maternelle bien sur) je sanctionne donc celui qui est à l'origine de ces problèmes.

                [size="1"][ 31. décembre 2002, 14:37: Message édité par : Logam ][/size]
                http://logam.info

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;Pour la forme&gt;:
                  Je ne partage pas toujours les opinions CNM, mais en l'occurence, compte tenu de la pseudo-pertinence de tes propos (quel vide!), il me faut leurs adresser un nouveau point d'interrogation... à ces ministes...</font>[/QUOTE]Tien un petit Suisse qui ne nous aime qu'à moitié mais à moitié quand même !
                  http://logam.info

                  Commentaire


                  • #10
                    Voici la réponse de notre ami :

                    "c est vraiment un drole de forum.
                    je vais vous faire de la pub avec plaisir.

                    je pose gentiment une question sur le prix de la mini qui augmente...et les "droles" s en prennent à mon pseudo. relis gentiment la chronologie des messages.
                    je n ai pas du tout envenimer le contenu.

                    je reviendrai encore + fort, sous un pseudo "mini..." "

                    Avec vos conneries je vais me retrouver avec un contrat sur ma tête !
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est dur d'etre anonyme avec logam (cf "pour la forme")....merci l'adressse IP quand meme!!


                      sinon je pense qu'il ne faut pas repondre et s'enflammer face aux provocations de certains....sinon on devient vite discourtois et c'est dommage!!!

                      Bonne année a tous!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Je prends rarement la parole sur ce genre de propos. Internet à ce côté très plaisant d'Hypocrisie que beaucoup se plaisent à utiliser. C'est d'un goût vraiment douteux et je le regrette. Qu'une personne(hondaVtech) se soit permis d'être insultant, tant pis, même si j'aimerais vraiment l'avoir au téléphonne pour connaître le fond de sa pensée(que je ne pense pas 'mauvaise' soit dit en passant). Je ne crois pas perso qu'il soit à l'origine de ce dernier sursaut d'imbécilité!
                        Je n'ai pas l'habitude de m'étendre sur ce genre de débat, mais ceux qui me connaissent sur le forum (et vous êtes nombreux) savent que je préfère de loin un entretien en direct Live! Alors, au lieu de gâcher cette fin d'année comme vous le faites ou que vous utilisiez de faux pseudos pour cacher votre vraies natures, j'en ai strictement rien à faire! Ce soir, c'est la Saint-Sylvestre et personne ne me gâchera mon plaisir!
                        Demain, nous sommes en 2003! Si vous voulez que l'on ferme définitivement le Forum, ou qu'il ait la même réputation que beaucoup trop de Forum sur le Net, continuez, vous êtes sur la Bonne Voie...
                        Je serais très étonné que vous vouliez me joindre hors-forum pour m'expliquer où est le problème. Notez enfin que j'ai un défault majeur: je ne supporte pas l'hypocrisie. Je serais aussi très curieux de lire que certains auront compris qu'il ont été trop loin dans leurs propos et qu'il préfèrent faire marche arrière! Sommes-nous obligés de jouer à la "Police" sur un Forum qui depuis plus de deux ans s'est constitué une excellente réputation d'objectivité? Si c'est 'oui', c'est un constat d'échec accablant pour moi et notre équipe du Club-Nouvelle-Mini.

                        Fin des débats: on reparle MINI à l'avenir, et je ferme le sujet(je suis modérateur de ce forum également!)

                        Je vous souhaite à Tous, Ministes et non-Ministes mes Meilleurs Voeux pour cette année 2003.


                        Laurent
                        [email protected]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X