Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Silk Green le retour (?)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Silk Green le retour (?)

    En allant sur le configurateur du site mini.fr le silk green est apparu, est-ce une erreur ou bien le silk green serait il revenu en concession ?
    J'espere que cette couleur est de retour! Je l'adore! [img]graemlins/love.gif[/img]
    ciao [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Faut pas se fier au configurateur, il n'est pas très souvent à jour, ni exact [img]graemlins/firing.gif[/img] .
    C'est juste bon pour se donner une idée
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      Certes, ms cette couleur avait ete suprimée du configurateur lors de la supression en concession et là, elle réapparait dc je me pose des questions...
      qq1 aurait plus de rensaignements?
      merci d'avance!
      ciao [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Y en a des plus chanceux que d'autres...

        D'après moi, elle restera l'unique de 2002


        Faut penser à une Use...

        Commentaire


        • #5
          c clair elle est trop belle ta mini bibite! [img]graemlins/love.gif[/img] le silk green est trop beau , c pour ca , j'aimerai k'il revienne en concession!!
          [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          ciao [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            le velvet red etait canon aussi... aaaah (nostalgie)
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              Y a-t-il beaucoup de Silk Green dans vos rues ???

              Ici, au Québec, j'en ai vu 2, bien sur la mienne et une autre avec le toit blanc dans les rues de Montréal...

              Commentaire


              • #8
                Il y en a une souvent garée sur la place à côté de chez moi, c'est une One.
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #9
                  j'en ai croisé aucune dans le nord de la france pour l'instant.
                  bien dommage
                  par contre sur lille y a deux pepper white/noire carrement canon [img]graemlins/love.gif[/img]
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #10
                    Y'en a une garée sur la route avant "ons en bray" (petit village de l'oise...) , c'est une one !
                    ciao [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                      Il y en a une souvent garée sur la place à côté de chez moi, c'est une One. </font>[/QUOTE]Voilà, Ophélie à fait connaissance ave la proprio en allant faire réparer une bague, c'est à la bijoutière. En plus la façade de la bijouterie (devant la quelles la MINI est toujours garée) est faite de marbre vert, c'est du plus bel effet.

                      On va demander si elle fait des réductions pour les membres du club
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X