Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je l'ai recue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    [img]tongue.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Chaqu'un fait "qu'est-ce qui veut" à la limite... Si pour toi le rodage ca ne sert à rien, t'as qu'à pas en faire, comme ca tout le monde sera content.

      On à déja plusieurs fois abordé ce sujet, il me semble logisue que ce genre de système ne doit pas ête malmené neuf et à froid, mais si tu le dit alors ca doit être vrai.

      Commentaire


      • #18
        salut niko, bravo pour ta mini.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        moi j'ai f un petit rodage 1000kms...
        sans tirer dedans les 500 premiers...
        Puis apres un peu mais uniquement la voiture bien bien chaude sans depasser les 5000 tours...
        La j'en ai 1250 et j'ai tjs pas titiller le rupteur... mais sa va venir [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Le rodage ...vatse débat.

          Ayant acheté plusieurs véhicules neufs, je peux juste te dire que j'ai toujours fait un rodage en suivant les conseils du constructeur.

          Pour la sono, cela se rode egalement comme un processeur d'un pc avant de l'overcloker.

          Commentaire

          Chargement...
          X