Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je l'ai recue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je l'ai recue

    Salut à tous , j'ai enfin conduit ma Mini pour la premiere fois aujourd'hui . C'était le plus beau jour de ma vie . Si je devais décrire la Mini en un mot je dirai : PHENOMENALE . [img]graemlins/love.gif[/img]

    Par contre j'aurai aimé avoir des conseils pour le rodage ...
    Il faut pas depasser combien de tour ?
    Est-ce que je peux la pousser un peu par moment ?
    Est-ce que l'odeur de cramé est normal au début ?
    Est-ce que le H/K a egalement besoin d'un petit rodage , ou j epeux mettre le son tout de suite à fond ?


    Voilà merci de vos réponses [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Super, félicitation

    Le HK n'a pas besoin d'etre rodé. Vas-y à fond

    Question rodage, c'est un grand débat. Moi j'ai roder les 1500 premiers km à 3500 tours et après je suis monter de 500 tours tous les 500 km.

    L'important c'est de la chauffer très bien après tu peux un peu la pousser.

    Bien du plaisir et soit prudent

    Commentaire


    • #3
      Bravo pour ta nouvelle MINI [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      As-tu des photos de ta bête?? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        oh oui des photos des photos [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Ben je voulais en faire mais j'ai pas vu le temps passer et il faisait dejà nuit lol

          Je vais en faire demai mais je sais pas comment on peut les mettre sur le forum ...

          Commentaire


          • #6
            Des photos, des photos!!!!!


            Quelle chance que tu as..J'attend encore la mienne snifff

            Je commence à ne plus supporter l'attente...Pire qu'un enfant devant le sapin de noêl le 25 décembre au réveil

            Commentaire


            • #7
              Pour le H/K on m'a dit que ça devait se roder aussi, mais bien sûr c'est pas trop long.
              Pendant une semaine ne met pas le son à fond, il faut laisser le tps à la membrane de se faire.
              J'ai encore jamais mis le H/K à "fond" mais assez fort et je dois dire que la qualitée est tjs là !! C'est vraiment super.

              Nikocha, peux-tu faire une description de ta voiture stp ? couleurs options etc...
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Math:
                Le HK n'a pas besoin d'etre rodé. Vas-y à fond</font>[/QUOTE]"Oufti", non , non , non!!!

                Toute installation audio, et particulièrement l'h/k doit être rodé! [img]redface.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  C'est une MC EB , toit ouvrant (ca c'est génial) , bandes blanches avec un petit liseré noir , jantes blanches à trous , rétros blanc . Pack Fashion, H/K , volant multifonction .


                  Pour le H/K j'ai essayé de le mettre en fond mais j'ai pas pu tellement le son est fort lol Toute la voiture tremble et ca me donne des frissons c'est trop bien .

                  Sinon les flics m'ont dejà fait chier lol et tout le monde la matte dans Paris . C'est asez sympa j'avoue ... [img]tongue.gif[/img]

                  PS: comment je met les photos sur le site ??

                  Commentaire


                  • #10
                    Si tu es de la région parisienne, pourquoi ne viendrais-tu pas nous faire un petit coucou ce we ? [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nikocha:
                      PS: comment je met les photos sur le site ?? </font>[/QUOTE]regardes ceci... TUTORIAL - INSEREZ UNE IMAGE


                      (j'adore EB [img]graemlins/thumb.gif[/img] )

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nikocha:
                        . C'était le plus beau jour de ma vie . </font>[/QUOTE]OH OUI, c'est le plus beau jour de taaaaa viiiiieeee [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        félicitations et bienvenue dans le monde merveilleux des Minis

                        Commentaire


                        • #13
                          Arf ! je suis obligé de créer un site internet pour pouvoir mettre les photos sur le forum ??

                          J'ai pas le temps , je suis en pleine période d'exam lol

                          Va falloir attendre un peu alors [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            félicitations pour ta MINI

                            ma prochaine couleur sera ausi l' EB avec contraste blanc (toit-bandes-rétro-roues) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Qu'un seul mot: B R A V O [img]graemlins/applause.gif[/img]
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Math:
                              Le HK n'a pas besoin d'etre rodé. Vas-y à fond</font>[/QUOTE]"Oufti", non , non , non!!!

                              Toute installation audio, et particulièrement l'h/k doit être rodé! [img]redface.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]Moi j'ai pas rodé et j'ai pas eu de problème. Mais si tu le dis je te fais confiance

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X