Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Et voilà que ça recommence !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et voilà que ça recommence !!!

    Salut à tous,
    D'abord merci pour ce forum ! Grâce à vous, j'ai pu avoir suffisamment de renseignements pour commander et installer mon filtre KN et mes bougies irridium...Depuis, nickel ! Performances au RDV et bon amusement !!!
    Sinon, depuis hier un ennemi est réapparu : bruit niveau du coffre arrière dès que la route est UN PEU mauvaise !!! Je vous dit pas comme je peste depuis... [img]graemlins/saevil.gif[/img] J'ai vu les nombreux post sur le forum à ce propos, et ça me rassure je suis pas le seul ! Donc à priori, mettre du gros scotch sur le crochet annule le bruit...ça je comprends, par contre certains parlent de réglages de vis du coffre et ça je comprends pas...! Apparemment, les gens de chez BM connaissent le pb, me conseillez-vous d'aller chez eux direct ?(pas trop envie! ). Sinon, mis à part ce bruit (vraiment agaçant) j'ai un couinement du siège conducteur, mais là aussi je crois que je ne suis pas le seul !!!
    Merci pour vos réponses... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Pour le bruit du coffre il suffit de graisser la serrure. 3 en 1 ca fais l'affaire j'ai plus de bruit!

    Commentaire


    • #3
      Moi j'ai mis de la graisse plutôt que de l'huile, ça dure beaucoup plus longtemps. ça fait presque un an et le bruit n'est jamais réapparu.

      Commentaire


      • #4
        Sur ma Mini BM a remplassé le crochet de fermeture du coffre : certains modeles n'ont pas un diametre suffisant (surtout sur les premieres MINI ) d'ou un bruit sur route mauvaise.
        contactes ta concession [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          ok, merci pour les infos !
          A +

          Commentaire


          • #6
            Ca y est...J'ai mis de la graisse sur la serrure du coffre et...MIRACLE, plus aucun bruit !!!
            MERCI pour vos conseils !

            Commentaire


            • #7
              Heureux d'avoir pu te rendre service A l'époque, j'avais même donné le tuyau à mon concessionnaire qui était "sec" sur le sujet...

              Commentaire


              • #8
                J'avais aussi un bruit de coffre génant sur ma cooper.
                Après avoir essayé de tourner les deux petits tétons en caoutchouc dans tous les sens, je me suis décidé à passer au garage.

                Il m'a dit avoir simplement "massé" le joint du coffre avec du silicone pour lui rendre sa souplesse(car les joints ont tendance à se durcir avec les temps sur les mini).

                Depuis, plus de bruit! [img]smile.gif[/img] Pourtant, c'était assez prononcé.

                Elle a trois ans.
                m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
                http://www.tcherno.com

                Commentaire

                Chargement...
                X