Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper S cabrio sur le ring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cooper S cabrio sur le ring





    15 pouces??????? wow

  • #2
    Niergh? c'est vrai ca a tt l'air d'etre des 15... En pneus hivers p'tre? ??? En tt cas moi les capotes j'aimes pas trop ca [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
      En tt cas moi les capotes j'aimes pas trop ca </font>[/QUOTE]Y en a qui cherchent...
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr /> Y en a qui cherchent... </font>[/QUOTE]mais non mais non justement si on aime pas trop ca, on peut pas jouer à la tete chercheuse [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          l'antenne sur l'avant du toit c'est une horreur

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hopla:
            l'antenne sur l'avant du toit c'est une horreur </font>[/QUOTE]C'est vrai que c'est moche
            Il faudra opter pour l'option "antenne noyée dans le pare-brise" déjà disponible d'ailleurs... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hopla:
              l'antenne sur l'avant du toit c'est une horreur </font>[/QUOTE]Je suis d'accord alors imagine avec le gps,ca sera un vrai aileron de requin...pour peu que tu la prennes grise...

              Commentaire


              • #8
                C'est toujours qu'un SPYSHOT, je vous parie que cette antenne aura disparu lorsque les premiers modèles seront livrés dans quelques mois... ce qui me fait dire cela? La trappe d'essence... par exemple! [img]tongue.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  le jeu des 7 erreurs:



                  * Une seconde antenne montée sur l'arrière droit
                  * des jantes de Cooper
                  * une trappe d'essence de Cooper
                  * des répétiteurs de Cooper

                  [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    et pour l'aileron de requin, je ne me ferrais pas trop de soucis, il est apparement viré et remplacé par un autre type d'antenne (de pare-brise peut-être)

                    Cette voiture est équipée du GPS, les Deux petits compteurs (vitesse/tr/min) sont derrière le volant. Mais pas d'antenne visible pour la navigation...

                    Commentaire


                    • #11
                      On peux dire que tu as l'oeil Lolo! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                        et pour l'aileron de requin, je ne me ferrais pas trop de soucis, il est apparement viré et remplacé par un autre type d'antenne (de pare-brise peut-être)

                        Cette voiture est équipée du GPS, les Deux petits compteurs (vitesse/tr/min) sont derrière le volant. Mais pas d'antenne visible pour la navigation...

                        </font>[/QUOTE]Et bien chapeau laurent, tu as l'oeil !
                        Si ils remplacent l'antenne aileron de requin moi je suis preneur, meme sur une version non cabrio parce que je trouve pas ca terrible ...

                        Commentaire


                        • #13
                          La lunette arrière est minuscule ?!!
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                            La lunette arrière est minuscule ?!! </font>[/QUOTE]J'espère au moins qu'elle est en verre !

                            Commentaire


                            • #15
                              elle est trop petite en effet, moche!
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X