Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kit JCW en option pour les modèles 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kit JCW en option pour les modèles 2006

    Eh oui les accessoires ainsi que le kit moteur John Cooper Works (seulement pour MCS) seront disponibles en option pour les Mini 2006 ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Le kit JCW serait (en Allemagne) de 4'680 € TTC.
    Selon le site motoringfile le Kit comprend : Préparation moteur + kit de freinage JCW + autoblocant.
    Voici la liste de prix (en allemand !).
    Si quelqu'un peut traduire les lignes les plus importantes ça serait bien !

    [size="1"][ 17.07.2005, 21:49: Message édité par : PeB_35 ][/size]
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

  • #2
    En gros, je pense que les quelques lignes importantes traduisent ce que tu as mis prépa moteur+kit freins... il y a aussi les jantes 16 pouces "Bridge", c'est quoi ces nouvelles bestioles? Excellente nouvelle en tout cas!

    [size="1"][ 17.07.2005, 22:19: Message édité par : Oli7 ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Oui les jantes 16" sont étudiées pour recevoir le kit frein sans spacers.
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Vous voulez que je traduise quoi au juste ?
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #5
          La partie qui parle du kit JCW à 4680€
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Vous avez remarqué que la S de base est 2000 € moins cher qu'en France ???? J'crois que je vais enfin profiter de l'europe moi [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Ouais mais c'est avec la taxe 16% de l'Allemagne. Une fois que tu importes dans ton pays, ils enlèvent cette taxe et rajoute celle de ton pays.
              Réfléchis-bien avant.

              Je l'ai fait moi. La mienne vient de l'Allemagne et j'ai gagné que 5€ sur ma One rACe, mdr.
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Vous avez remarqué que la S de base est 2000 € moins cher qu'en France ???? J'crois que je vais enfin profiter de l'europe moi </font>[/QUOTE]tu as sans doute pas remarqué que pour 20 400 euros en Allemagne l'équipement est dépouillé: pas de climatisation (même pas manuelle), pas d'ordi de bord, pas de radio, et encore d'autres bricoles qui manquent...

                c'est sur c'est moins cher, mais à équipement égal, tu peut l'acheter en France, elle te coutera moins cher [img]redface.gif[/img]

                regarde le configurateur sur MINI.de, tu comprendra vite que le prix monte très vite

                ma MCS vient d'Allemagne
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  On la connaît la technque allemande : TOUT EN OPTION !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Est ce que ca voudrait dire que les JCW seraient des modèles de la gamme Mini donc fini le passage a la DRIRE?

                    Commentaire


                    • #11
                      bon pour la Suisse ca....-17% et plus 7.6% suisse!
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #12
                        Ironlolo, il n'y aura pas de "Cooper S JCW" dans la gamme, mais juste une option "kit JCW" pour les Cooper S. Et sinon oui je pense fini le passage à la DRIRE car ça sera une voiture neuve et non pas une modif sur voiture (et modif carte grise, etc...).
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon voilà la traduction :

                          Kit John Cooper Works pour MINI Cooper S :

                          Comprend l'augmentation de puissance JCW donc à 210cv (154kw), Des pneus allèger en métal 16"/ avec des pneus 195/55 16, avec un sytème de sécurité anti crevaison, des disques de freins 16" et les machoirs sont en rouge, le filtre à air JCW, amélioration des cylindres, ligne d'échappement JCW, 2 sorties chromées JCW (comme Dju), le "Kompressor" est modifié, les injections sont changées, les bougies aussi, ils reprogramment le programme de la voiture, des logos JCW sur l'avant et l'arriere de la voiture sont placés et la plaque du moteur sera changée en gris avec Numero de ref du Kit et le certificat de conformité.

                          Voilà ce que ça veut dire.
                          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                          Eupen (Belgique)

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est une excellente nouvelle ... le kit est beaucoup moins cher maintenant [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X