Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Différence entre Cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Différence entre Cooper

    Que pensez-vous de la différence de performance entre la Cooper ancien modèle et la Cooper restylée (rapports de boîte modifiés et couple moteur augmenté) ? Est-elle si importante que le laisse entendre BM ?
    Merci A+
    Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

    Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
    Ex Membre CNM #117

  • #2
    J'ai la première version et j'ai essayé la nouvelle et à part un peu plus de souplesse à pas régime et une boîte différente en manipulation je n'ai pas trouvé ça transcendant ... bref c'est très proche.

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi, j'ai l'ancienne version. Penses-tu qu'en mettant un filtre à air KetN et des bougies haute performance, j'améliorerai le couple à bas régime ?
      D'après d'autres post, il semblerait que ce soit positif...à voir.
      Salut
      Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

      Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
      Ex Membre CNM #117

      Commentaire


      • #4
        J ai eu 2 minis model 2002 et ma troisiemme est un model 2005 [img]smile.gif[/img]
        Je trouve la derniere un peu plus nerveuse (grace à la boite est plus precise aussi.
        Sinon elle est comme avant GENIAL une vrai voiture passion... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire

        Chargement...
        X