Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous et votre MINI ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous et votre MINI ...

    Combien de temps pensez-vous garder votre MINI ?
    Resterez-vous MINISTE à la fin de cette expérience ?
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

  • #2
    ben en ce qui me concerne cette expérience n'est pas encore commencée ... mais en général je garde mes voitures ~2 ans.

    Sauf pour la dernière (la NewBeetle 1.8T) que j'ai gardé presque 3 ans 1/2, mon record de longévité.

    Pour ma MCS on verra... cela dépendra de sa consommation en points de permis

    Pour l'instant j'en ai 8, mais dès que j'arrive à 3 je la vends [img]graemlins/saevil.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      le temps de finir les etudes, allez 3ans ... puis de trouver un job et de mettre de coté pour acheter quelque chose de bien ... encore 3ans.

      Au final ma Mini devrait rouler 9ans ... oula...

      @++

      Commentaire


      • #4
        Je sais pas trop, c'est la première voiture que j'achête qui n'est pas pourrie!

        Je pense que je vais la garder j'usqu'au bout! à moin que le jour où j'ai des gosses j'ai pas les moyens de garder 2 voitures.

        De toute façon la seul voiture que je fait plus envie que ma MCS c'est une MCS neuve [img]graemlins/love.gif[/img] donc....

        Commentaire


        • #5
          Je suis tres fidele avec mes voitures.
          Bagheera 5 ans
          Audi quatto 20 V 8 ans
          Venturi 7 ans et encore là...
          Mini S jusqu'à que mon statut familial change....
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire

          Chargement...
          X