Annonce

Réduire
Aucune annonce.

reception mcs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • reception mcs

    he ben voila a mon tour de vous informer que ma mcs arrivera entre le 22 et le 25 de ce mois!
    deux mois a l'avance,je suis trop content mais une ombre au tableau tt de meme,j'ai po l'interieur cuir car la concession a oubliée [img]graemlins/firing.gif[/img] donc elle va le faire faire par un sellier donc je vais pouvoir choisir les tons [img]graemlins/thumb.gif[/img] pas si mal finalement ce pb de siege!!!

    ps:je n'ai plus donné signe de vie depuis un peu de temps car mon modem adsl n'a po aimé la foudre et que france telecom(en déficite) a pas eu vraiment envie de me le changer jusqu'a aujourd'hui.Donc dsl.

    Au fais aris g vu une preparation de sortie pour noel vers annecy?
    je viens ça c sur si ça se fait!

    bientot je serais vraiment un "miniiste" et fier de l'etre!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

  • #2
    Félicitations !

    Pas mal le coup du sellier. Certains font vraiment du super boulot, si tu choisis bien tu peux avoir une auto vraiment superbe.

    Commentaire


    • #3
      Oui profite de faire qch qui sort de l'ordinaire mais classe. On était dimanche à Annecy avec laurent........
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        t'as qu'a racheter les tapis de sol de KEKE et les faire coudre sur les dossiers, ça sortira de l'ordinaire, c'est sûr..... ouarf ouarf [img]tongue.gif[/img]
        A+

        Commentaire


        • #5
          non Keke ce n'était pas Laurent. c'était Jérôme et j'étais avec lui d'ailleurs... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          tu avais déjà confondu lorsque nous nous sommes séparés dimanche...

          Enfin c'est pas grave mais je tenais à le signaler sinon Laurent va se poser des questions... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          A+

          Commentaire


          • #6
            En entendant parler de chauffe importante de la mcs je me suis demander si une brumisation d'eau sur les radiateur et intercooler ne serais po les bien venu?
            cela augementerais le perf del'intercooler en fonctionnement normal en plus?
            J'aimerais bien l'avis de helleman sur ce sujet merci! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par vince_2002:
              non Keke ce n'était pas Laurent. c'était Jérôme et j'étais avec lui d'ailleurs... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              tu avais déjà confondu lorsque nous nous sommes séparés dimanche...
              Enfin c'est pas grave mais je tenais à le signaler sinon Laurent va se poser des questions... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              A+
              </font>[/QUOTE]Aucun Problème pour la confusion,elle reflete la réalité: J'aurais vraiment voulu y être. Par ailleurs, J'ai promis que je m'inscrirai à l'une des Balades au pays de la vache Mauve (si,si,elle existe!)...C'est Certain,je le ferrai! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                et la marmotte elle met le chocolat dans le papier... ah tu la connais déja [img]tongue.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mecapower:
                  En entendant parler de chauffe importante de la mcs je me suis demander si une brumisation d'eau sur les radiateur et intercooler ne serais po les bien venu?
                  cela augementerais le perf del'intercooler en fonctionnement normal en plus?
                  J'aimerais bien l'avis de helleman sur ce sujet merci! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]petit rappel pour essayer d'avoir une réponse et aussi pour dire j-2,j'en peux plus!!
                  Et pour le rodage je m'en tiens a:
                  de 0 a 2500km po au dessus de 3000tr/min et acceleration progressive
                  de 2500 a 5000 po au dessus de 4500tr/min et tjrs acceleration prog et vidange.
                  et a partir de 5000 on deviens progressivement plus violent.
                  Voila c ce que j'envisage de faire alors si helleman peux me dire si c bien ou pas ce serait sympa.
                  allé bonne route a tous [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Avec toutes mes excuses JEROME et non pas LAURENT....
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      simple relance du sujet car je vais la recevoir demani et j'aimerais savoir si ce que je pense faire est la bonne solution

                      Commentaire


                      • #12
                        Si je me souviens bien ta S sera electric blue, profite donc du "cadeau" qui t'est fait pour mettre du cuir qui se rapproche de la teinte carosserie par exemple.
                        Mais ça reste une question de gout.
                        Tu t'habituera peut-être aussi au siège en tissus.
                        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X