Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

prix du kit jcw pour cooper ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prix du kit jcw pour cooper ??

    Voila tout est dans le titre je cherche le prix du kit proposé par mini pour la cooper [img]smile.gif[/img]

    merci !

  • #2
    Je rajoute une question dans le meme genre

    On peut acheter juste les grilles de calandre ? a quel prix ?

    Commentaire


    • #3
      Kit complet >4.000€ pose comprise, moi ça m'a bien refroidi pour gagner un peu de couple à bas régime et seulement 10 ch...

      Je me rabattrai peut-être un jour sur la boîte à air et la sortie d'échappement pour le bruit et le look, et ça suffira amplement à mon bonheur.

      Commentaire


      • #4
        4000 € ???????? mais ils sont tomber sur la tete ??

        Commentaire


        • #5
          Ah le kit complet complet, pas juste la carrosserie ! Ca me paraissait cher

          Commentaire


          • #6
            Plus dispo pour les cooper, juste pour les S.
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              combien pour juste le capot cooper S et la double sortie arriere?

              Commentaire


              • #8
                Mais non 4000€ c'est ni pour les MCS ni pour les Cooper.

                Le kit acoustique pour la Cooper sera dispo pour environ 1200€
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire

                Chargement...
                X