Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

hors sujet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hors sujet

    Par un malencontreux concours de circonstance, je me retrouve avec les "bols" poignées de porte chromés en double emploi.
    Je suis sur Montpellier, si un Newmania-chrome est interéssé par l'achat de cet article (bon prix), qu'il me contacte : [email protected]
    Merci et mille excuses au modérateur pour ce message hors sujet.
    good road

  • #2
    moi ca m'interresse, ca se fixe comment? tu me les fais combien???
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      C'est un article de chez Chrome design, ils se posent a l'aide d'un adhésif inclus dans la pièce.
      je suppose que l'adhésif/colle doit durcir pour un maintien efficace.
      J'ai posé les cerclages compteurs à l'intérieur,
      ils ne bougent absolument pas, et les pièces sont usinées au mm.
      Site chrome design et site newminiparts : prix 66 € + frais de port.
      je les cédent à 40 €.
      A++++

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr /> Je croyait que c'était interdit les annonces de ce genre !!!! </font>[/QUOTE]C'est pas bien de cafter !!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          pourquoi ne pas faire un topic et un seul reserver a la vente et l'achat de toutes nos pieces et gadjet? Tu en passe quoi Laurent?

          Commentaire


          • #6
            Cette rubrique est prévue mais uniquement dans la zone réservée au membre CNM.
            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arno:
              Cette rubrique est prévue mais uniquement dans la zone réservée au membre CNM. </font>[/QUOTE]C'est excact Arno [img]graemlins/thumb.gif[/img] .


              Nous ne pouvons pas, dans l'intérêt du Forum prendre l'initiative d'ouvrir une rubrique "vente". Cela ne serait pas correct vis-à-vis des confrêres, et serait contraîre à la charte du Forum de ML. Lorsqu'un membre (souvent de passage) poste une annonce concernant la vente de son véhicule, les modérateurs suppriment le sujet, en expliquant qu'il y a une rubrique 'vente de véhicule' sur ML. C'est pareil pour les accessoires aussi, voilà pourquoi Arno a ouvert une rubrique vente sur le site VIP du Club qui sera bientôt consultable...
              Pour cette fois, les modérateurs (dont je fais partie), fermeront les yeux en se permettant juste de fermer le sujet, mais en laissant visible l'info que vous puissiez vous contacter via messages privés. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

              Merci Shooby de faire remarquer que c'est pas la meilleure place pour poster un tel sujet, utilise peut-être la fonction "prevenir modérateur"... C'est à cela que ça sert! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              [size="1"][ 02. avril 2003, 18:41: Message édité par : Laurent. ][/size]

              Commentaire

              Chargement...
              X