Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Salon de Zürich

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salon de Zürich

    De retour de Zürich, nous avons plein de ptites infos sympas à vous communiquer:
    Pour ceux qui s'intéressent à plus de puissance sur leur mini, digit power fournit deux préparations:
    l'une à 1100 frs comprenant 30 PS supplémentaires ainsi que 20 Nm de plus
    l'autre à 2500 frs avec 40 PS de plus et 40 Nm. Une modification a lieu au niveau du compresseur pour le deuxième choix.
    Pour la petite anecdote, au retour, notre mini cooper S toute d'origine mais avec un super chauffeur [img]tongue.gif[/img] et une non moins excellente copilote [img]graemlins/thumb.gif[/img] avons mouché sur place une renault clio sport ! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cannelle:
    Pour la petite anecdote, au retour, notre mini cooper S toute d'origine mais avec un super chauffeur et une non moins excellente copilote [img]graemlins/thumb.gif[/img] avons mouché sur place une renault clio sport ! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] </font>[/QUOTE]Et de 2 [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Poste ça sur Forum-auto.con, rubrique "Comment latter l'invincible ClioRS" Tu verrais leurs réactions quand BZH Arno a relaté ma passe d'arme sur le Ring avec une très jolie ClioRS [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] J'en ris toujours [img]graemlins/party.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      C'est po la voiture, ce sont les conducteurs de mini qui forcement sont hors du commun, tandis qu'en clio... bon ca va [img]graemlins/jesors.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Welcome back les Cannelle"s"...
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • #5
          j'ai aussi tiré la bourre avec une RS (phase1) sur le periph et y a pas photo en reprise on la grille pas mal la tite clio!!!
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
            j'ai aussi tiré la bourre avec une RS (phase1) sur le periph et y a pas photo en reprise on la grille pas mal la tite clio!!! </font>[/QUOTE]C'est vraiment la série "je brule des Clio Sport 2 litres".... hier je m'en suis frappé 2 : une pour aller au taf vers 14:30 dans la montée de La gaude pour ceux qui connaissent, qui s'est faite éclater, entre autres, grace aux virages tordus pour aller à mon taf.. et l'autre pour revenir du taf.. mais celle la était en WW... alors.... mais il devait sentir le chaud le gars apres il essayait de me suivre mais connaissait pas sa voiture.... il y a tiré dessus tout ce qu'il pouvait, c t bon... [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] et encore un rodage foutu [img]graemlins/dork.gif[/img]

            Vive la mini.... [img]graemlins/party.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              un matin, je me suis fait grillé par une Mégane 1.9D! ... Elle était équipée d'un Multinova, j'ai été bien "grillé"!

              ... et après on s'étonne que l'on ne porte pas certaines autos dans notre coeur! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                S'cuse mais c'est quoi un Multinova? Un melange de supernova en reduction te permettant de propulser une voiture en hyper-espace...

                Commentaire


                • #9
                  MULTANOVA...tu as raison, je confonds robot-ménager et appareil photo... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    je comprends mieux... rohhh la sale bete [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] Mais qu'attend donc la population pour mettre fin a la prolifération incontrolée de cette vermine ... Une campagne de stérilisation p'tre... Serieusement ca commence a etre nimportenawak... On va finir comme aux US ici j'en suis certain.... Le coté homologation d'engins fantaisistes en moins.... grrrrrrrrr

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X