Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un nouveau défault?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un nouveau défault?



    cette image a été prise par le webmaster du très bon site http://www.bridger.us/mini/

    On y voit des parties usées sous le capot moteur, a hauteur des crochets de maintien en position fermée. (photo 1 et 2)

    Sur les photos 3 et 4 on remarque le caoutchouc qui est censé empêcher le capot d'entrer en contact avec la carrosserie. Il est usé. Bref, à la longue, voici un problème récurant, car source d'oxydation. J'ai vérifié sur la mienne à l'instant, apparement, ça commence aussi! Et chez vous?

    [size="1"][ 18. avril 2003, 18:48: Message édité par : Laurent. ][/size]

  • #2
    Nada [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Bonne route

    P.S. : on la regarde trop et, donc, on lui trouve des défauts que les autres ont également ... enfin, je suppose !!
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      oui enfin la c'est pas un bruit ou un truc benin , si y a de la rouille sur les fixation capot la c'est pas rassurant car le capot doit rester la ou il est et non sur ton pare brise ou sur celui qui est te suit !

      Commentaire


      • #4
        On a regardé ça ce we, et les trois voitures au départ (5 à l'arrivé) étaient atteintes. Chacunes à des niveaux différents vue les kilométrages.

        Petite précaution prise : de l'avis de Céline, mousse d'isolation de châssis placée à l'endroit de l'usure.
        On va voir comment ça vieilli.
        To be continued...
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #5
          j'ramène le fameux rouleau à Monthléry, mais j'serai obligé de prendre Céline avec pffffffffff quel dilemne lol [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            Ma One Pack à 13000kms, et le capot commence a etre marqué.

            Commentaire


            • #7
              J'ai les marques sur le caoutchouc, je ne sais plus pour les marques sur la peinture
              Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                j'ramène le fameux rouleau à Monthléry, mais j'serai obligé de prendre Céline avec pffffffffff quel dilemne lol [img]graemlins/azzangel.gif[/img] </font>[/QUOTE]Je tranche pour toi... Amène Céline!(ainsi si on se refait un Snooker, je la prends comme équipière!) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Petite marque uniquement a cet endroit...
                  24'000 km

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                    Je tranche pour toi... Amène Céline!(ainsi si on se refait un Snooker, je la prends comme équipière!) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]bon ok ok je ramene les deux
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bah chez moi aussi les caoutchoucs sont "écrasés" et il y a deux marques sur la face intérieure du capo moteur mais c'est comme ça depuis des mois et ça n'a pas empiré. Pas un poil de rouille...
                      Juste de la couleur primaire un peu partie.

                      Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        touours selon http://bridger.us/mini/ ,il semblerait que BMW(US) prépare un rappel au sujet de ce tit problème. Une nouvelle Peinture, une protection. Affaire à suivre...

                        Commentaire


                        • #13


                          j'l'aime bien cette photo prise sur bridgers. Ils sont aussi motivés que nous aux US! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                            touours selon http://bridger.us/mini/ ,il semblerait que BMW(US) prépare un rappel au sujet de ce tit problème. Une nouvelle Peinture, une protection. Affaire à suivre... </font>[/QUOTE]J'espère qu'ils vont aussi faire qqch en Europe parce que la mienne est vraiment atteinte

                            Commentaire


                            • #15
                              a vrai dire, ça fait un bail que j'ai pas ouvert son capot...
                              l'exterieur suffit à me rendre heureux!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              je vais néanmoins regarder si ça frotte ou non. Vu que ma Mini n'est pas exceptionnelle et qu'elle date un peu [relativement aux autres Mini] ça ne m'étonnerait pas.

                              a+

                              Toto

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X