Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harman Kardon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Harman Kardon

    Bonjour à tous, je suis un petit nouvo qui prendra possession de sa cooper s fin mai normalement.

    Ma question est : Le harman Kardon, qui l'a, qu'en pensez vous, en quoi consiste il, diff par rapport au booster... bref tt quoi !

    Merci ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Il donne super bien.
    La taille des enceintes à l'avant passer à +/-16cm (j'ai pas mesurer, ça s'entend).
    Il y a un ampli dans le coffre, qui reste invisible puisque dans les rangements latéraux.
    L'autoradio reste le même.
    Ca joue vraiment très bien.
    Il y a quelques ambiances sonores (instrumental, electronique,...) mais celle par défaut est plus que bonne.

    Fais une recherche sur le forum, j'avais fait il y quelque temps un descriptif complet du system.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        cool au moins c'est joli !

        Commentaire


        • #5
          Je l'ai aussi l'Harmann Kardon et je le regrette vraiment pas ! Je trouve ça génial ! Les basses sont vraiment bien ressenties !

          Commentaire


          • #6
            oui comment c'est qu'on fait ??

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par sanjam:
              oui comment c'est qu'on fait ?? </font>[/QUOTE]Comment c'est qu'on fait quoi ???

              Moi y en a pas comprendre ce que toi y en a demander [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Pour avoir une zoli image en signature !! Le truc club mini membre...

                Commentaire


                • #9
                  Faut être membre du Club et demander à Arno de t'en faire une.

                  Voilà [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    voila la réponse à la question HK. Mathieu et moi qui faisons régulièrement les sorties du club l'avons. Viens nous rejoindre

                    Commentaire


                    • #11
                      Le HK est génial.
                      Depuis que je l'ai, pas question d'envisager une BM d'occasion sans (mon vendeur devient fou).
                      A prendre sans hésiter.
                      Aucune vibration des HP, ni de saturation, bien entendu.
                      Tu rajoutes le chargeur CD et tu es le roi du pétrole.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X