Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai signé !!! [update 14 Avril]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Alors YADUBOULOT !!!! [img]graemlins/saevil.gif[/img]

    je ferais un essai avec le couvercle du cendrier

    pour voir si la peinture se fixe correctement.

    Si c'est loupé c'est pas grave je ne fume pas.

    Frédéric.

    Commentaire


    • #17
      Vaut mieux commencer petit !

      Mais si tu fais bien attention, tu noteras que la texture du plastique n'est pas la même sur les élipses et le tableau de bord que sur les accoudoirs, montants de console centrale et couvercle de cendrier...
      Ces derniers sont plus "bruts", plus granuleux.
      Je pense que certaines surfaces sont vernies, d'autres pas. Il est peut être souhaitable de se renseigner avant sur la traitement à appliquer.

      Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gwen:

        Par contre vous aviez choisit vos teintes d'habillage ? y a le choix entre panther black, silver grey, tartan red, cordoba beige et erald green...
        Pareil pour le Chrome line, y a qui on prit ?

        C'est que le debut ! y a tellement d'options.... comme une bmw !
        </font>[/QUOTE]Attention car les options d'habillage (panther black,tartan red) et les options cuir (silver grey, cordoba beige et erald green). mais qui ne sont pas dispo sur les MCS tout comme le Chrome line
        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par choupinette - Maxime:
          comme tu peux voir sur la photo de tili67 y a pas enormement de cuir sur les sieges tissus cuir...
          </font>[/QUOTE]C'est parce que Tili n'a pas les sièges sports !
          Les cuirs/tissus sont plus fournis en cuir en version sport.

          Perso, moi le "lapis blue" j'aime pas ! Trop flash à mon goût et ça "jure" un peu avec les autres teintes de l'habitacle. Surtout que tout les tapis de sol sont aussi bleu. Mais cela reste bien sûr une affaire de goûts et de couleurs et tout le monde sait que les égoûts et les collecteurs... [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Par contre, je trouve aussi que l'intérieur "bois" fais cheap. En plus, il n'y en a pas partout

          Bon achat [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]Oui sniffff les sieges sport, c'est le seul regret que j'ai avec ma mini.
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #20
            Je te l'avais dis [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arno:
              Je te l'avais dis [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ben oui je sais, mais je pouvais plus rien faire elle était déjà en fab. et pas possible de le faire changer (suivant les dires de commercial de chez BMW qui a téléphoner pour savoir si cela était encore possible)

              Mais bon les sièges c'est plus dérangeant pour le passager que pour le conducteur, moi je m'accroche au volant [img]graemlins/saevil.gif[/img] :saevil
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #22
                bon ca y est j'ai signé !! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                la voiture -tout compris clé en mains- avec options : 21000 € pile.

                Il venai en plus de recevoir sa MCS de demo toutes options (elle coute 190 000 frs ! ) j'ai eu le droit de l'essayer vite fait avant qu'il ferme ce soir.

                Ca qui me chagrinne c'est la ou je devai la prendre a l'origine le delai etait a fin juillet, et la ou j'ai signé le delai etait au 15 septembre, c'est pas si grave ca me permettra d'économiser [img]smile.gif[/img]

                Je retournerai l'essayer surement d'ici la c'est clair !

                ps : elle sera Jaune toit noir (pour l'exclusivité) normalement, je trouvais que noir ca fesai trop triste pour une mini et gris foncé trop commun pour une MCS , surtout que jaune personne en a encore commandé dans le departement ou je suis !

                maxime : oui c'etait moi sur cara ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                [size="1"][ 14. avril 2003, 22:51: Message édité par : Gwen ][/size]

                Commentaire


                • #23
                  tien j'y pense le vendeur m'a pas reclamé le cheque d'accompte de 1000 euros , il a oublié ou quoi ?

                  Je vais quand meme lui donner , je suis pas mechant enfin quand j'aurai recu mon nouveau carnet de cheque [img]graemlins/dork.gif[/img]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X