Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai signé !!! [update 14 Avril]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai signé !!! [update 14 Avril]

    J'ai le bon de commande a 50 cm de moi la , et je suis en train de choisir les option "gratuite" de la MCS , le vendeur m'a fait 5 sur la mini et m'a offert entre autre l'option PACK HIVER, j'ai un delai pour fin juillet.
    Par contre vous aviez choisit vos teintes d'habillage ? y a le choix entre panther black, silver grey, tartan red, cordoba beige et erald green...
    Pareil pour le Chrome line, y a qui on prit ?

    C'est que le debut ! y a tellement d'options.... comme une bmw !

    [size="1"][ 14. avril 2003, 20:41: Message édité par : Gwen ][/size]

  • #2
    Moi je ne jure que par l'interieur tartan red; il est trop beau la preuve



    Mais hier j'ai vue l'interieur cordoba beige et ca donne a la mini une touche plus Classe contrairement au tartan red qui donne dans le sport, mais c'est une question de gout.

    Pour le bon de commande, signe vite [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #3
      pour une S t'as pas trop le choix, c'est soit noir ou noir/bleu en tissus ou cuir ou cuir/tissus...
      quelle dommage ca serait pas mal une dark silver interieur tartan red [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      moi j'ai pris cuir/tissus noir/bleu ca rend vraiment pas mal cette combinaison. le tissus est tres joli, avec des petits trous mais j'ai deja une jolie tache de je sais pas quoi dessus [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        bah j'aime pas le cuir, donc pour une Cooper S il reste plus que le tissu noir [img]smile.gif[/img]
        Je prendrai les insert en alu patiné, car je trouve le bois precieux mal rendu.

        Le concessionnaire s'est planté sur la remise donc je doit lui demander de refaire clairement le bon de commande.

        [mode provoc on]

        J'avais un ami qui avait recuperer une R11 qui avait l'interieur rouge comme ca , c'etait une serie speciale [img]graemlins/dork.gif[/img]

        [mode provoc off]

        Commentaire


        • #5
          comme tu peux voir sur la photo de tili67 y a pas enormement de cuir sur les sieges tissus cuir...
          et en plus l'interieur est carrement somptueux en bleu [img]graemlins/love.gif[/img]
          fin jte force pas la main hein lol
          tu la prend quel couleur ta Mini?
          a bientot j'espere
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            et au fait gwen c'est bien toi le gars avec qui j'ai chaté un soir sur cara?

            a ce propos, existe-t-il un chat sur lesquels les membres du club se reunissent hormis celui du site du club?
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par choupinette - Maxime:
              comme tu peux voir sur la photo de tili67 y a pas enormement de cuir sur les sieges tissus cuir...
              </font>[/QUOTE]C'est parce que Tili n'a pas les sièges sports !
              Les cuirs/tissus sont plus fournis en cuir en version sport.

              Perso, moi le "lapis blue" j'aime pas ! Trop flash à mon goût et ça "jure" un peu avec les autres teintes de l'habitacle. Surtout que tout les tapis de sol sont aussi bleu. Mais cela reste bien sûr une affaire de goûts et de couleurs et tout le monde sait que les égoûts et les collecteurs... [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Par contre, je trouve aussi que l'intérieur "bois" fais cheap. En plus, il n'y en a pas partout

              Bon achat [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Pas d'accord sur l'intérieur "bois"
                que vous jugez probablement que sur Photos!

                Ma belle en est équipée, avec des sièges en cuir vert.

                J'étais inquiet jusqu'a la livraison!
                notamment vu vos remarques précédentes sur ce sujet.

                Le résultat me satisfait pleinement. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Chacun ses goûts ..... mais nous partageons tous la même passion pour nos belles! [img]graemlins/love.gif[/img]

                [size="1"][ 14. avril 2003, 09:27: Message édité par : FREDERIC ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par FREDERIC:
                  Pas d'accord sur l'intérieur "bois"
                  (...)J'étais inquiet jusqu'a la livraison!
                  (...)Le résultat me satisfait pleinement. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Bien heureux sois-tu pour ce choix qui te conviens.
                  Personellement j'aime bien le sylver. Et le reste de la voiture Panther Black.
                  Plus l'intérieur de la voiture est sombre, plus j'aime. C'est pour ça que j'ai prie les vitre teintées et pas de toit ouvrant (ce que je regrette un tout petit peu vu le temps de ce we).
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par FREDERIC:
                    Pas d'accord sur l'intérieur "bois"
                    que vous jugez probablement que sur Photos!
                    </font>[/QUOTE]Nan nan ! Mon jugement est basé sur une appréciation visuelle et tactile de la chose. Il y a une Cooper BRG intérieur bois au garage ...et j'aime pas.

                    Mais comme tu le dis très justement, tout est affaire de goûts et si le résultat te plait, c'est l'essentiel ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:

                      C'est pour ça que j'ai prie les vitre teintées et pas de toit ouvrant (ce que je regrette un tout petit peu vu le temps de ce we). [/QB]</font>[/QUOTE]Depuis qu'il est réparé et qu'il ne fait plus de bruit, je l'adore mon toit ouvrant ! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Ce WE je n'ai pas beaucoup utilisé la MINI, j'ai plutôt piqué le Z4 pour aller me promener avec ma co-pilote cheveux au vent ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                      Mais c'est vrai qu'avec ce temps, le toit ouvrant s'aprécie [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Plus l'intérieur de la voiture est sombre, plus j'aime. (MATHIEU)


                        Précisément C'est pour cela que j'ai pris le bois, craignant que le tableau de bord argenté clair, qui est imposé avec les sièges cuir, soit trop clinquant!

                        Frederic

                        [size="1"][ 14. avril 2003, 16:59: Message édité par : FREDERIC ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par FREDERIC:
                          Précisément C'est pour cela que j'ai pris le bois, craignant que le tableau de bord argenté clais, qui est imposé avec les sièges cuir, soit trop clinquant!

                          Frederic
                          </font>[/QUOTE]Très juste, mais le fait que certaines pièce restent en sylver quand on prend l'intérieur anthracite ou alu patiné ne me plait pas des masses.
                          Je ne sais pas par contre si c'est le cas aussi pour le bois?
                          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai vu sur notre site je ne sais plus ou une photo ou ces pièce en sylver avaient été peintes de la couleur de la carrosserie (dans mon cas en vert) l'effet n'est pas mal !!!

                            J'hésite entre les peindre ou a mettre de vrais chromes ?

                            Idem pour les ellipses de porte

                            Frederic
                            J'ai vu sur notre site je ne sais plus ou une photo ou ces pièce en sylver avaient été peintes de la couleur de la carrosserie (dans mon cas en vert) l'effet est pas mal !!!

                            J'hésite entre les peindre ou mettre de vrais chromes ?

                            Idem pour les ellipses de porte

                            Frederic

                            [size="1"][ 14. avril 2003, 11:42: Message édité par : FREDERIC ][/size]

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est principalement la "non-homogénéité" des intérieurs "alu-patina" et "bois" qui font que je préfère de loin de le silver-brillant. Les cerclages de ventilation et du tachymètre/gps restent silver même si le reste du tableau de bord est en "alu" ou en "bois". Pareil pour les accoudoirs de portes et les deux piliers de la console centrale.

                              Avec l'anthracite par contre, tout est dans la teinte ! Allez comprendre

                              Pour faire peindre les élipses de portes, il va falloir être précis car ces pièces font partie intégrante (elles sont collées) du panneau...

                              [size="1"][ 14. avril 2003, 11:51: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X