Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Circuit de ledenon, 20 mai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je vais finir mes pneus, cool! Ensuite prendre les pirelli pzero RF!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #17
      Bon, vous venez dire bonjour à la Mini suisse alors!!!!!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #18
        Le circuit de Lédenon est un régal, j'y ai tourné en mini (austin) et je me suis trop fait plaisir.
        Mais il faut quand même avoir pas mal de chevaux, surtout pour prendre l'épingle qui amorce la ligne droite.

        Amusez vous bien là bas.

        Commentaire


        • #19
          Désolé Keke mais je ne pourrais pas venir, je décole tôt pour le pays d'MCS Lover...Amuses toi bien sur le tourniquet, gaffe au triple gauche..
          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

          Commentaire


          • #20
            Le 20 c'est demain !!!!
            Dommage je serais sur Aix que le week end suivant

            mais pas grave je vois qu'il y a des contacts dans le sud.

            jamais fait de circuit et pas envie de casser la titine.

            Mais cela aurait été sympa de vous rencontrer et faire plus ample connaissance.

            Par rapport à Nîmes il est ou ce circuit tu as un plan. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

            Commentaire


            • #21
              c'est a 15-20 km de Nîmes entre Nîmes et Remoulins...
              Pour te conforter, les journées libres à Ledenon(accès à tous types de voiture pour environs 30euros la demi heure) c'est un peu la foire, il y a trop de voitures et de types trop différents...la dernière fois tous les spectateurs ont eut des sueurs froides en voyant un Kart 250 faire un tête a queue et rester en plein milieu de la courbe la plus rapide du circuit....je suis sur que le mec il était pas très fier non plus en voyant une meute de voiture de série conduites par d'apprentis pilote lui foncer dessus !!!

              PS : tout c'est bien terminer qd même!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

              Commentaire


              • #22
                Je Connais un Philippe qui doit sourire beâtement à cette heure précise...


                Commentaire


                • #23
                  J'ai eu une belle gastro depuis mercredi soir. De ce fait je n'ai pas pu aller rencontrer kéké

                  Commentaire


                  • #24
                    arg...Mer..!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      oui ben pas facile à négocier.... si tu vois ce que je veux dire

                      Commentaire


                      • #26
                        Le compte rendu arrive cette apm...mais des nouveaux pneus sont attendus!
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #27
                          La tête des fous de tuning quand je les piquais au freinage en bas de la descente!!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #28
                            "eh fan de lunes, elle est préparée ou ta Mini??? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X