Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Circuit de ledenon, 20 mai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Circuit de ledenon, 20 mai

    Je vais a une sortie las bas ( Nimes). Tout le monde peut tourner, il suffit de s'inscrire la matin. Le circuit est superbe et assez impressionant. Des interessés?
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Quel genre de voitures y serons ?
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      Celle de Lavglass et la mienne déja.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        c'est vrai ça????? toutes voitures acceptées! se sera un peu la jungle mais ca va etre sympa.
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          Lavglass tu bouges ton double pot hein ???

          Commentaire


          • #6
            ya qui qui se mouille alors??
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              Si je suis là ce sera avec plaisir qu'on fera ta connaissance Keke [img]graemlins/thumb.gif[/img] . Je ne pense pas tourner, c'est un peu la foire en général...mais je veux bien faire le paquet de linge de keke [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              [size="1"][ 11.05.2004, 15:55: Message édité par : lavglass ][/size]
              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

              Commentaire


              • #8
                Qui c qui sera dans le coin alors ????

                Commentaire


                • #9
                  Ah....euh... j'oubliais que je viendrais en Venturi. Mais je me rejouis de rencontrer de nouvelles tetes du forum!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    Oh fo pas laisser la mini au placard... elle pourrait discuter avec les notres !!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      elle auront une marraine, la voiture du membre 001 du club!
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #12
                        Je viens en Mini Je serais à l'entrée du circuit à 8h30!!! qui vient???? [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          Bah faudrait savoir ! MINI ou Venturi ? Ramenez-nous de belles photos ! [img]graemlins/love.gif[/img]

                          Tu fais beaucoup de circuit en ce moment Philippe, tu rentres en phase critique du virus !!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] J'espère qu'il y aura un petit tour au Ring en août comme l'an dernier (juillet pas possible pour moi).... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

                          Commentaire


                          • #14
                            Lédenon

                            Le circuit de Lédenon s'est imposé comme le plus vallonné, le plus sinueux et le plus technique des circuits de France. En effet, Lédenon n'est pas un circuit de tout repos car il nécessite près de 38 changements de vitesse. C'est aussi le seul circuit qui tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.



                            Source : Les Circuits Français - GT-France.net [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                            [size="1"][ 17.05.2004, 16:21: Message édité par : GT-France ][/size]
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

                            Commentaire


                            • #15
                              Déjà tourné las bas en venturi il y a 5 ans. SUPER [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] , un mini Nurburg! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X