Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

echappement MC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • echappement MC

    j'ai constaté sur la MC de ma chérie une résonance sourde de l'echappement lorsqu'elle se situe aux alentours de 1500-2000 t/mn (aussi bien à l'acceleration qu'a ladecceleration).
    Il ne s'agit pas d'une chicane qui c'est détachée mais réellement d'une resonance.
    Avez vous constaté ce phénomène sur vos joujous?

  • #2
    A chaud ou à froid?
    Combien de kilomètre?
    C'est pour comparer.
    A quel niveau? marmite ou collecteur?

    Perso pas de bruits dérangeant ni intrigant.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      Moi j'ai le meme bruit comme une sourde raisonnance... j'ai longtemps chercher et jamais trouver, elle ne me le f plu en ce moment...

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
        A chaud ou à froid?
        Combien de kilomètre?
        C'est pour comparer.
        A quel niveau? marmite ou collecteur?

        Perso pas de bruits dérangeant ni intrigant.
        </font>[/QUOTE]cette resonance est plus marquée à froid semble t'il.
        je la situe au tiers avant de la ligne d'echappement sur une MC de 34000kms.
        Il ne s'agit pas du bruit d'une chicane balladeuse (je l'ai deja vécu sur une autre voiture).
        En fait ce n'est pas un bruit mecanique juste une sourde resonance

        Commentaire


        • #5
          moi 4000 kms et je l'ai aussi, c normal docteur??? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par actimmo:
            cette resonance est plus marquée à froid semble t'il.
            je la situe au tiers avant de la ligne d'echappement sur une MC de 34000kms.
            Il ne s'agit pas du bruit d'une chicane balladeuse (je l'ai deja vécu sur une autre voiture).
            En fait ce n'est pas un bruit mecanique juste une sourde resonance
            </font>[/QUOTE]Ok, j'ai eut au début (entre 7'000 et 10'000 Kms) un bruit aussi, mais au niveau de la marmite, il est partit tous seul.
            Il semble que ce ne soit pas le même désolé.
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire

            Chargement...
            X