Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos de la sortie du 28/7/02

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Photos de la sortie du 28/7/02

Wahoou, Quelle superbe journée que ce dimanche 28 juillet. 8 Mini réunies pour une petite ballade dans la vallée de chevreuse.
    Que des gens très sympa, une très bonne ambiance. Merci à tous pour cette rencontre qui j'espère sera le point de départ d'une longue série.

[size="1"][ 28 juillet 2002, 20:14: Message édité par : Logam ][/size]
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

Commentaire

Commentaire

Commentaire

0210 (enfin Arnaud si mes souvenirs sont bons) c'est moi qui fabule où y'a une micro mini à coté de ta mini jaune ????? Si oui, c'est un montage où c'est une miniature ????
          Membre #011 du CNM

Commentaire

Non tu as bien vu, c'est celle de Sylv1 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

[img]graemlins/applause.gif[/img] Très belle journée, et quelle chaleur...
              Merci encore pour l'organisation 0210, les photos sont superbes !

Commentaire

merci pour les photo
                dis logam
                t as fait vite pour rentrer au mans
                bonne soirée à tous
                et merci encore pour sympathique journée

Commentaire

Merci de poster vos commentaires dans l'autre sujet "Compte rendu de la sortie du 28/7/02" et de laisser celui ci uniquement pour les photos afin de permettre à ceux qui sont en RTC de lire et de répondre aux messages sans devoir attendre le téléchargement de toutes les photos (c'est mon cas ce soir par exemple ).
                  J'étais au Mans je crois à 20h05, c'était vraiment pas loin de l'autoroute quand nous sommes repartis ce soir [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                  http://logam.info

Commentaire

Voici quelques photos de Sylv1.
                    J'ai enlevé toutes les auyres ou il y a avit des plaques visibles car je n'ai pas le temps de retoucher les images.
                    Ne m'envoyez plus de photos je n'ai vraiment pas le temps de les traiter.
                    N'hésitez pas par contre à nous poser des questions si vous ne savez pas les mettre vous même sur le forum.

@+

[size="1"][ 29 juillet 2002, 16:09: Message édité par : Logam ][/size]
                    http://logam.info

Commentaire

Commentaire

Voici celles de Sylv1 (que Logam n'avait pas publié à cause des plaques):

[size="1"][ 30 juillet 2002, 20:20: Message édité par : Amadeus20 ][/size]
                        Membre #011 du CNM

Commentaire

Voici les dernières :

Voila... Désolé pour le délai . J'ai fait de mon mieux pour ne pas détériorer de si jolies voitures [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

[size="1"][ 30 juillet 2002, 20:20: Message édité par : Amadeus20 ][/size]
                          Membre #011 du CNM

Commentaire

bravo amadeus,
                            j'ai encore quelques photos de la journée que j'ai essayé d'envoyer sur mini 2

Commentaire

Si jamais tu veux que je m'en occupe, tu peux me les mailer à [email protected]. Ca vaut aussi pour tous les autres... N'hésitez pas...
                              Membre #011 du CNM

Commentaire

Chargement...
                              X