Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'hésite entre deux occases..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'hésite entre deux occases..

    Salut, j'me suis pas encore décidé j'hésite entre une one de 2002 vert bouteille, clim manuelle, 44000km, jantes normales 15, pour 10500€, et un modele de 2003, GPS, toit ouvrant, 13000km, mais hélas automatique..(je présume que ça consomme plus et c'est moins gai) pour 11000€

    vous me conseillereiez quoi, et pq???

    merci;.

    [size="1"][ 27.10.2005, 19:27: Message édité par : olivierdo ][/size]

  • #2
    Ben quand même la deuxieme d'eBay.

    Pour trois raisons :

    1. Elle a moins de km.
    2. Elle est grise et c'est plus beau que le vert.
    3. Elle a le GPS intégré ce qui coûte très cher chez mini.

    Sache qu'avec une one, tu vas surement pas faire des vitesses élevées. Donc l'automatique c'est relax, pas casse tête.

    Quel âge as-tu ?... si je peux savoir.
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #3
      merci pour ta réponse, j'ai 37ans..j'ai demandé une photo du GPs, pour vois si c'est bien celui d'origine (magnifique d'apres ce que j'ai vu)

      Commentaire


      • #4
        une CVT, tu consommes un peu plus mais si tu es citadin, choix a faire sans hésiter, c'est pas vrai que tu t'amuses moins, beaucoup peuvent t'en parler. En ville, tu grilles tout le monde au feu rouge et tu t'insères plus facilement dans la circulation, normal tu es toujours le bon rapport.
        allez les CVTistes donnez votre avis.
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • #5
          je vais aller essayer la CVT alors oui je fais 90% d'usage urbain.

          Commentaire


          • #6
            ca c sur les boites auto ont beaucoup evolue depuis 20 ans et avec le mode sequentiel c'est tros marrant .
            Vive les boites autos !!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              j'aimerais trouver des photos ou on voit bien l'ecran couleur GPS ça me rend fou ce truc j'adore [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  merchi billy comme c'est classe..à propos super ton dernier album j'l'écoute souvent [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    voici une photo du gps d'origine

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut, voila ce qu'il est possible de faire pour voir de la coileur [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                      http://www.motoringfile.com/2005/06/30/mini_video_input

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai pas été assez rapide.... lol

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par provi:
                          j'ai pas été assez rapide.... lol </font>[/QUOTE]A ben pour une fois!!! que c'est moi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            La boîte automatique : le rêve pour circuler en ville ! Je sais de quoi je parle : j'ai une Smart...
                            Mbr CNM 133
                            OLD Mini Cooper
                            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                            Park Lane

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah j'ai testé la smart roadster avec sa boite sequentielle:
                              Quelle horreur, je n'avais jamais vu une boite auto aussi pourri et peu agréable: accoups, changements intenpestifs etc etc.
                              Et je l'ai essayé neuve c'est ça le pire...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X