Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des nouveaux !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des nouveaux !

    Bonjour !

    On va bientot faire partie de la communauté ...

    Après avoir fait un petit tour chez Alfa et être revenus en courant, on envisage de sillonner les routes du Puy de Dome en Mini Cooper...
    Surtout que notre concession Mini nous reserve toujours un accueil exemplaire.

    Nous en sommes au choix des options, et meme apres de nombreuses recherches, nous avons du mal à différencier les sieges sport des sieges normaux.
    Auriez vous des photos pour nous aider à choisir ?

    D'avance merci !

  • #2
    Bienvenue..
    mais j'ai pas de photos de sièges, disons que les sports sont un peu plus bacqués et cuir/ ou semi-cuir..

    Commentaire


    • #3
      La bienvenue sur le Forum [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      2 choses à absolument prendre : le volant cuir, pour le confort, et les sièges sports, pour leur meilleure tenue latérale.

      2 choses très intéressantes : le volant multifonctions, très utile et qui me manque vraiment, et les suspensions "Sport+", plus dures, mais bien mieux amorties que les suspensions "Sport"

      2 choses à oublier : le cuir et surtout le semi-cuir ... forts chers pour pas grand chose (beaucoup de simili).
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Cool !!!! Un Ministe en Auvergne !!! Je vais me sentir moins seul !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Arrange toi pour finir le rodage d'ici septembre, tu auras alors l'occasion d'aller poser tes roues à Charade ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          Salut et bienvenue dans notre MINI comunauté.
          Tient voila les siéges sport, c'est ceux de ma MINI a 10km lol.

          Commentaire


          • #6
            Merci Merci Merci !

            Naaan ... Y'a quelque chose de prevu sur le circuit de Charade ? Fonction Search, vite.

            On a effectivement choisi les options suivantes :
            Peinture metal Black Eye Purple
            Ordi bord
            Volant Multifonction
            Cockpit Chrono Pack
            Interieur Silver
            Tissu Octagon Black, pour l'instant en sieges normaux (j'attends de voir mieux la difference)
            Euh je dois en oublier, mais le bon de commande n'est pas encore passé.
            J'attends de changer le moteur de l'Alfa.

            Question :
            On peut voir des volants "normaux" deux branches avec regulateur de vitesse, et d'autres, trois branches vraiment superbes, avec en plus les commandes radio.
            Le volant multifonction (seul) sur une MC, c'est le deux branches ?
            Quelle option faut il prendre pou avoir ce volant trois branches ?

            Commentaire


            • #7
              Pour les sièges, le mieux est de les essayer. Tu feras tout de suite ton choix, j'en suis certain (pour les sports). Pour le volant, je pense qu'il y a une option volant 3 branches multi-fcts.
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                En fait, les sièges sport sont simplement un peu plus bacquet que les normeaux qui ne le sont pas et qui sont de vrai petits strapentins, bonjour les fesses sur le frein à main ou le vide poche quand tu tourne trop vite

                Bienvenu sur le forum
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Yann du 63:
                  Merci Merci Merci !

                  Question :
                  On peut voir des volants "normaux" deux branches avec regulateur de vitesse, et d'autres, trois branches vraiment superbes, avec en plus les commandes radio.
                  Le volant multifonction (seul) sur une MC, c'est le deux branches ?
                  Quelle option faut il prendre pou avoir ce volant trois branches ?
                  </font>[/QUOTE]Et voici une zolie photo :
                  Volant Multifonctions 3 Branches

                  [size="1"][ 05.04.2005, 13:17: Message édité par : Manu 69 ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Les sièges sport sont bien mieux, fais un essai!

                    Tu peux prendre le volant 3 branches en option, et le demander également en multifonctions ...

                    [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr /> Et voici une zolie photo :</font>[/QUOTE]Ah oui voila c'est celui la que je veux.
                      Faut prendre une option Volant 3 branches 200 euros + multifonctions 280 euros ?
                      Je vais voir de combien ca augmente le loyer, je prends le leasing.

                      A droite le regulateur de vitesse, a gauche les commandes autoradio ?

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Yann du 63:
                        A droite le regulateur de vitesse, a gauche les commandes autoradio ? </font>[/QUOTE]C'est exactement ça.
                        Et pour le régulateur de vitesse ça devient quasi obligatoire par les temps qui courent.

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />
                          Et pour le régulateur de vitesse ça devient quasi obligatoire par les temps qui courent. </font>[/QUOTE]Mmmh, bien d'accord.
                          Je l'avais depuis ma derniere acquisition, et je ne m'en passerais plus.
                          Par contre, j'ai toujours trouvé gênant de devoir mettre un leger coup de frein pour le desactiver, appuyer sur Resume pour le reactiver.
                          Sur beaucoup d'autres marques, on peut le mettre en pause avec Resume.
                          C'est le cas sur les MC ?

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Yann du 63:
                            Sur beaucoup d'autres marques, on peut le mettre en pause avec Resume.
                            C'est le cas sur les MC ?
                            </font>[/QUOTE]Oui, sauf que ce n'est pas le même nom pour ce bouton [img]graemlins/buck.gif[/img]
                            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                            Commentaire


                            • #15
                              Bien venu a vous pour la difference des sieges sports et non sports regardez dans mon album photo dans ma signature entre ma 2eme Mini et ma 3 eme Mini.
                              Sinon perso je prefere le volant sport 2 branches avec regulateur obligatoire en ce moment et l accoudoir pour le confort.
                              [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X