Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

petite question a 3 balles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petite question a 3 balles

    j'ai lu avec attention vos débats sur le run flat ci dessous.
    je vous expose l'objet de mon interrogation : a l'origine (il était une fois) notre titine était équipée de JA 15p (pouahhhh) en tubeless et avec l'option roue de secours galette (suis je le seul?).
    finalement j'ai trouvé de superbes JA blanches en 17 pouces (merci Arnold) que j'ai équipé de pneus non runflat au look et performances (sauf le bruit)d'enfer (des fédéral ss595 a 82€ pièce HT - je récupère la TVA car achat sur la boite).
    Ma question : selon vous est il possible d'utliser ma galette de secours en cas de crevaison de mes pneus 17p?
    a vos claviers [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

  • #2
    Biensur que tu peux [img]smile.gif[/img]

    la seule condition est de respecter la limitation de vitesse indiqué pour la roue galette [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      yep tout simplement car le diametre total de ta roue est le meme que les 17 merci a toi pour les jantes [img]smile.gif[/img]

      Commentaire

      Chargement...
      X