Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bouchons de valve mini..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bouchons de valve mini..

    je viens de commander ces bouchons de valves pour mini...comment vous les trouvés ?

    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

  • #2
    ils sont sympas, combien ça t'a couté ?

    Commentaire


    • #3
      et bien ce n'est pas vraiment donné...
      les bouchons avec les frais de port : 27 euros..
      mais quand on aime on compte pas!!
      ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
      maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

      Commentaire


      • #4
        gloups !!!! effectivement mais bon c'est vrai qu'ils sont sympas alors bon ... (en esperant que tu te les fassent pas tirés)

        Commentaire


        • #5
          J'ai acheté un modèle similaire avec le "S" de Cooper S à la palce du logo Mini. Ca fait super !
          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

          Commentaire


          • #6
            génial mais n'oublies pas de les enlever à chaque foi que tu gares ta mini car sinon ils vont pas faire long feux dessus.
            Moi j'avais repeint des bouchons en plastique en rouge vu que titine est chili red et bien on me les à tiré!! oui de bête bouchons en plastique franchement on te tire vraiment n'importe quoi de nos jours!

            Commentaire


            • #7
              Trop cool !
              mais bon moi chaques fois que je m'étais des jolis bonchons sur mon scoot je me l'ai fesais tirés!! je trouve vraiment dommage qu'on en arrive à sa ! mais bon

              Commentaire


              • #8
                et bien dit donc...j'ai l'impression que mes bouchons ne vont pas rester longptemps sur ma mini..
                ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                Commentaire


                • #9
                  bonne chance moi J'avais de chromés !
                  Ils ont fait 4 jours et hop envolés !

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir à tous.
                    et bien je voulais simplement vous dire que je viens de recevoir mes bouchons de valves et que la finition est carrement exceptionnelle..!!un peu chers peut etre mais il n'y a absolument rien a voir avec ce que l'on trouve à n.....o ou à f.. .vert...
                    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                    Commentaire


                    • #11
                      on vient de me voler les 4..... passages chez Mini... oufff ce n'etait que 1€ le sachet de 4...

                      je sens que je vais devoir en faire un stock.....

                      Commentaire


                      • #12
                        les miens ont 3 ans et sont toujours en place, pourtant elle dort dehors quand je suis en tournée ou quand je sors.
                        Membre CNM # 22
                        MCS R56 BRG/white for him
                        MCS R60 BLK/white for her
                        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                        Commentaire


                        • #13
                          Ouais c sympa, mais j aurai peur de me les faire carotte

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par alain et sa cooper:
                            franchement on te tire vraiment n'importe quoi de nos jours! </font>[/QUOTE]Même des boudins ! Je conseille quand même les préservatifs parfumés aux pommes pour ça ! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Lol minigeorges !!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X