Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pure Silver avec Union Jack

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
    C'est un auto-collant, donc pas de soucis [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Arfffffffffff je croyais que c'était de la peinture !!! Et ils osent vendre ça 175 € !!!???

    C'est un peu exagéré je trouve là hein

    Commentaire


    • #17
      je croyais aussi que c'était une belle peinture au début mais il n'en est rien !

      C'est cher mais trop beau [img]graemlins/love.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
        je croyais aussi que c'était une belle peinture au début mais il n'en est rien !

        C'est cher mais trop beau [img]graemlins/love.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]C'est clair que ça a de la gueule [img]smile.gif[/img] Quelqu'un a une photo avec le drapeau américain ??? Bien qu'avec les temps qui courent il ne vaut mieux pas ce ballader avec ça [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Voici mon cher [img]smile.gif[/img]



          J'aurai peur aussi personellement quoi que, il est très beau !

          Pour le plaisir, photo prise l'autre jour tout près de mon bureau :

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
            Voici mon cher [img]smile.gif[/img]



            J'aurai peur aussi personellement quoi que, il est très beau !

            Pour le plaisir, photo prise l'autre jour tout près de mon bureau :

            </font>[/QUOTE]Rooooooooooooooo le drapeau canadien il est hyper cool aussi [img]smile.gif[/img] Je crois que je le préfère a l'américain ... il aurait été mieux un poil plus petit je trouve.

            Commentaire


            • #21
              j'ai loupé un épisode...
              Super le Canada [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Moi mon soucis à moi c'est de trouver des drapeaux (pas de damiers) pour toit noir.
              Mis a part un site anglais de stickers pour MINI, j'ai rien vu d'autre pour les toit noir... mais pour les toit en blanc, il y a l'embaras du choix...certains sont super [img]graemlins/thumb.gif[/img] mais le prix est hard, et c'est que garantie 3 ou 4 ans max.
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #22

                la taille est un peu petite, mais c'est
                tout ce que j'ais...
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #23
                  mouais, j'aime pas trop en fait... Je préfère la " vraie " Union Jack ! [img]graemlins/love.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
                    Ca fait des mois que je cherche cette photo. Perso, je n'en ai jamais vue en circulation d'autant plus que le toit blanc avec le Pure Silver n'est pas dispo sur commande.

                    Ca me donne des idées quand le toit noir de ma Pure Silver commencera à me lasser ...

                    Quoique, je ferai peindre mes rétros en blanc [img]redface.gif[/img]



                    J'ai trouvé cette photo sur www.r-50.com qui ne m'a toujours pas envoyé mes pass pour télécharger les magnifiques wallpapers
                    </font>[/QUOTE]En tout cas (personne ne le fait donc ... lol) je salue le proprietaire qui a fait un super beau créneau marlgré le manque de place! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      le lien fonctionne, mais nous ramène sur la page d'acceuil...c'est quoi l'image ???
                      Pour le mot-de-passe, il faut attendre un peu, cela à aussi mis du temps chez moi, en plus les fêtes de fin d'année n'arrangent peut-être rien pour toi
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #26
                        Rendez-vous compte que la france est devenue un pays où l'on a peur d'afficher le drapeau américain...

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
                          Rendez-vous compte que la france est devenue un pays où l'on a peur d'afficher le drapeau américain... </font>[/QUOTE]Oui c'est clair que c'est stupide mais bon on y peut absolument rien ! [img]graemlins/party.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            En Belgique aussi on a ce problème, bref je crois que c'est un peu partout la même chose...

                            Je trouve ca completement stupide personnellement mais bon, on va pas rentrer dans un débat pareil [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              Pas de débat : ça fait juste ch...
                              Pour tout vous dire, je voulais mettre le drapeau US sur la mienne...
                              Peut-être que je vais finir par le faire.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X