Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pure Silver avec Union Jack

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pure Silver avec Union Jack

    Ca fait des mois que je cherche cette photo. Perso, je n'en ai jamais vue en circulation d'autant plus que le toit blanc avec le Pure Silver n'est pas dispo sur commande.

    Ca me donne des idées quand le toit noir de ma Pure Silver commencera à me lasser ...

    Quoique, je ferai peindre mes rétros en blanc [img]redface.gif[/img]



    J'ai trouvé cette photo sur www.r-50.com qui ne m'a toujours pas envoyé mes pass pour télécharger les magnifiques wallpapers

    [size="1"][ 20. décembre 2003, 22:35: Message édité par : Alex* ][/size]

  • #2
    J'ai enfin recu ma clef pour aller télécharger les magnifiques wallpapers [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Sur un site en ASIE (MINI BUZZ, je pense) j'ai pu voir du pure-sylver avec toit blanc, j'ai mème trouvé un configurateur qui permet ce choix...
      Je ne suis pas chez moi en ce moment (p'tites vacances..) j'ai des photo sur mon PC de ce choix et je ne peux pas les envoyer de suite , et c'est pas-mal... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Avant de faire la peinture en NOIR j'avais bien réfléchi au mème choix, je peux te dire un truc, c'est que le NOIR contraste super [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Il y a aussi des union Jack en NOIR/GRIS/BLANC pour toit NOIR et ils sont très beau eux aussi, cela ressort très bien avec le pure sylver, maintenant il faut dire une chose, ils sont chers ces autocollants...

      [size="1"][ 22. décembre 2003, 20:05: Message édité par : DeK ][/size]
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Oui c'est kler que le noir contraste très bien avec le pure silver mais l'idée de commander un drapeau à trottée dans ma tête pendant presque un mois... Je me suis dit non de peur de me lasser mais quand je suis tombé sur la photo ci dessus, je me dis que c'était quand même trop la classe

        Quoi qu'il en soit, je ne suis pas du tout décu d'avoir pris le toit noir... Je peux toujours changer le jour ou j'en aurai envie [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          c'est clair, moi aussi
          c'est mon carrossier qui sera content

          Le UNION JACK (sur toit noir) me fait aussi réfléchir, mais c'est rare de la voir "en vrai".
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
            Oui c'est kler que le noir contraste très bien avec le pure silver mais l'idée de commander un drapeau à trottée dans ma tête pendant presque un mois... Je me suis dit non de peur de me lasser mais quand je suis tombé sur la photo ci dessus, je me dis que c'était quand même trop la classe

            Quoi qu'il en soit, je ne suis pas du tout décu d'avoir pris le toit noir... Je peux toujours changer le jour ou j'en aurai envie [img]smile.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]Salut salut ... Dis vu que ma tuture n'est pas encore sur la chaine de montage et que tu as commandé ta voiture APRES la mienne ... Pourquoi ne demandrait tu pas qu'on te rajoute maintenant le drapeau ?? Ca te coutera moins cher que de le faire par après

            Commentaire


            • #7
              JE VEUX D'ABORD UN TOIT NOIR !!! [img]graemlins/love.gif[/img]

              Mais le drapeau, ce sera pour plus tard... quand je ne commencerai à ne plus plaire avec mon physique... [img]graemlins/dork.gif[/img]

              ok ---> [img]graemlins/jesors.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
                JE VEUX D'ABORD UN TOIT NOIR !!! [img]graemlins/love.gif[/img]

                Mais le drapeau, ce sera pour plus tard... quand je ne commencerai à ne plus plaire avec mon physique... [img]graemlins/dork.gif[/img]

                ok ---> [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]Oui d'accord mais bon faudrait peut-être te renseigner pour savoir combien coute le rajout par après [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Repeinture du toit ( en blanc ) --> 350 €

                  Drapeau : 165 €

                  Frais de mains d'oeuvre : ?

                  C'est un investissement mais quand on aime, on ne compte pas [img]graemlins/love.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
                    Repeinture du toit ( en blanc ) --> 350 €

                    Drapeau : 165 €

                    Frais de mains d'oeuvre : ?

                    C'est un investissement mais quand on aime, on ne compte pas [img]graemlins/love.gif[/img]

                    </font>[/QUOTE]Oué ça va encore, je m'attendais à pire

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu n'étais pas chaud pour un drapeau toi ?

                      ( je fais rime ) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
                        Tu n'étais pas chaud pour un drapeau toi ?

                        ( je fais rime ) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Et bien écoute je dois t'avouer que le drapeau me plait beaucoup mais j'ai un peu peur que dans 3, 4 ans ça fasse Ronnie (belique), Jacky (pour la france) ... En gros j'ai peur que ça démode vite c'est pour ça que je ne le prend pas [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai la solution, dans 3-4 ans, tu retires le drapeau alors !

                          Perso, je trouve pas que ronnie !!! Avec une Mini, tu as l'opportunité de l'arranger un peu comme tu veux pour autant que tu restes dans les accessoires d'origines.

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
                            J'ai la solution, dans 3-4 ans, tu retires le drapeau alors !

                            Perso, je trouve pas que ronnie !!! Avec une Mini, tu as l'opportunité de l'arranger un peu comme tu veux pour autant que tu restes dans les accessoires d'origines.
                            </font>[/QUOTE]Je n'ai pas dis que ça faisait ronnie, j'ai dis que je pensais que ça pourrait le devenir dans quelques années ... c'est différent. De plus enlver le drapeau n'implique pas une repeinte complète ??

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est un auto-collant, donc pas de soucis [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X