Annonce

Réduire
Aucune annonce.

surpris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • surpris

    je suis étonné des réactions épidermiques de certains d'entre vous à la lecture d'articles de presse concernant la jcw, alors que vous occultez celui d'échappement, qui est bien plus avantageux. Pas de panique, la différence est là et bien là, ça pousse bien autrement. Quant au prix du kit, en plus des perfs plus qu'évidentes, vous semblez oublier ce que peut vous couter un kit non homologué par les temps qui courent. je ne passerais pas sur la garantie qui est reconduite ert attendre 2 ans, pour installer un kit, d'ici là bonjour les nouveautées.

  • #2
    Concernant la garantie, je suis pas sur que seul le kit JCW soit le seul a pouvoir vous en procurer une. Ok, c'est monte dans un garage BM et c'est la garantie constructeur mais je crois qu'avec le kit Hartge il n'y aura pas de problemes. les produits Hartge ont leur propres garantie de 2 ans et les bonnes relations entre le preparateur et l'usine font qu'en cas de merde on trouve toujours un arrangement.

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai malheureusement pas lu le journal echappement de quel mois est-il ?

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr /> alors que vous occultez celui d'échappement </font>[/QUOTE]Je ne crois que ce test ait été occulté. Nous en avions parlé fin juillet, non?
        Le sujet est en effet bien traité dans Echappement et les conclusions sont plutôt intéressantes.
        A mon avis, c'est juste dommage de comparer une S Works à une Astra OPC... mais bon, il faut savoir "perdre" de temps en temps [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Bientot un comparo grandeur nature, vu que la titine est rodée on va pouvoir jauger par rapport à une S de base.... c'est comme comparer une R6 avec une R1... ca va aussi vite l'une que l'autre sur un ptit circuit... mais mais l'une est menée rondement, l'autre cravachée... si ... une on/off, l'autre une cvt.... bon c'est le meme nbs de chevaux d'ecart mais ca donne pas le meme rapport au final tt de meme faut po deconner
          .... une p'tit anecdote pour les autres motards nbreux sur ce forum [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... donc qd on trouve sa S molle, on prend sa moto... qd ca glissouille de trop, on reprend sa S [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pierre d'ajaccio:
            je suis étonné des réactions épidermiques de certains d'entre vous à la lecture d'articles de presse concernant la jcw, alors que vous occultez celui d'échappement, qui est bien plus avantageux. Pas de panique, la différence est là et bien là, ça pousse bien autrement. Quant au prix du kit, en plus des perfs plus qu'évidentes, vous semblez oublier ce que peut vous couter un kit non homologué par les temps qui courent. je ne passerais pas sur la garantie qui est reconduite ert attendre 2 ans, pour installer un kit, d'ici là bonjour les nouveautées. </font>[/QUOTE]Sans lire la suite de l'article , je te repond , ce n'est pas la garantie constructeur qui est a craindre, car au pire tu va abimer ta voiture et ca te coutera 500 euros hors garantie...


            La ou ca va faire tres mal c'est au niveau de l assurance car comme les puces sur les turbo diesel , si tu declare pas a ton assurance la modification (le KIT JCW) si tu as un pepin l assurance fera l expertise (en cas de degats coporels) et elle dira simplement votre voiture n'est pas conforme a ce que vous nous avez declaré (cest plus une MCS 10 CV) et donc le contrat est non valide(sauf si homologation,passage au min etc) , donc tu te retrouve a payer tous les degats , si jamais tu as handycapé ou meme tuer une ou plusieurs personnes dans l accident , tu va te retrouver a payer a vie (ou du moins jusqu'a ce que la personne decede)des indemnités a la personne qui tu as mutilé ou la famille si tu as tué ....

            Et les accidents ca n'arrive pas que aux autres....

            Commentaire

            Chargement...
            X