Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Snap In media Iphone 4 et coques rétros Silver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHERCHE] Snap In media Iphone 4 et coques rétros Silver

    Bonjour,

    Je suis à la recherche de 2 accessoires pour mon Clubby R55 JCW de fin 2010, à savoir :

    - Snap In Media pour Iphone 4 pour profiter du Mini Connected sans devoir toujours brancher le câble en Y,

    - Coques de rétroviseurs couleur Gris / Silver pour rétros rabattables électriquement afin de changer mes 2 coques qui sont rayées...

    Si vous vendez ces accessoires à des prix "corrects", je suis preneur !

    ++

  • #2
    Re : Snap In media Iphone 4 et coques rétros Silver

    Up !

    Commentaire


    • #3
      Re : Snap In media Iphone 4 et coques rétros Silver

      J'ai trouvé les coques de rétroviseurs, je cherche encore le Snap In Media, références 84212218390 ou 84212298308... A votre bon coeur ;-)

      Commentaire


      • #4
        Re : Snap In media Iphone 4 et coques rétros Silver

        UP, toujours à la recherche d'un snap in média à bon prix !

        Commentaire

        Chargement...
        X