Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gouttières de toit + coques alu R53

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [CHERCHE] Gouttières de toit + coques alu R53

Salut à tous,

Ayant sauvé une S de 2002 d'une famille qui la maltraitait, je suis en train de m'occuper de lui redonner toute sa flamboyance.

J'ai déjà commencé et cela s'annonce pas trop mal.

Mais je suis à la recherche d'un truc pas banal: des gouttières de toit. Les miennes se décollent au niveau du montant du pare brise. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur et assez rapidement.

Je cherche également des coques alu non rabattables. En ce moment j'en ai une alu et l'autre noire.. 100% style. La noire est la conducteur. Je peux échanger si cela intéresse quelqu'un.

C'est tout... Pour le moment.

À plus tout le monde

Re : Gouttières de toit + coques alu R53

Une coque alu, tu veux dire chromé ?
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

Commentaire

Re : Gouttières de toit + coques alu R53

C'est tout à fait ça. Il se peut que j'en ai trouvé sur eBay cependant..

Commentaire

Chargement...
      X