Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une ROUE (jante + pneu)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHERCHE] Une ROUE (jante + pneu)

    Bonjour,
    Je ne suis pas rassuré par le manque de roue de secours dans ma MCS.

    Je cherche donc une jante et son pneu compatible avec une mini cooper de 2007 S 4 trous.
    Je me fiche de l'aspect/état de la jante, ou de l'usure du pneu (il ne doit pas non plus être sur les tresses métalliques), juste fiable sans fuites.

    je cherche au moins cher dans les environs de Tournai Mouscron Lille ...

  • #2
    Re : Une ROUE (jante + pneu)

    Pourquoi ne pas acheter une jante tôle avec un pneu de moyenne gamme? Ca sera, je pense, la solution la moins onéreuse en partant qui plus est avec du matériel neuf.
    Mini Cabriolet Cooper F57 😎
    Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
    Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
    Membre CNM n°536

    Commentaire


    • #3
      Re : Une ROUE (jante + pneu)

      Et que compte-tu faire de cette roue ? La ranger dans ton coffre, sur la banquette arrière, ou avec un éventuel train de roues hiver ?
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Une ROUE (jante + pneu)

        Excellente question !
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

        Commentaire


        • #5
          Re : Une ROUE (jante + pneu)

          Je me "fiche" un peu de crever 20 km autour de chez moi (90% de mes trajets) par contre quand je "voyage" je dégage banquette et dossier arrière, et j'y mettrais la roue ainsi que mes bagages ...

          C'est une bien drôle de question de me demander ce que je veux faire avec une roue de secours.

          Je pense que la solution la moins onéreuse viens de l'occasion.

          Commentaire


          • #6
            Re : Une ROUE (jante + pneu)

            On se demandait simplement où tu allais la mettre car dans la Mini, l'espace est compté.

            Oui, en occasion... c'est souvent par paire mais regarde sur 2ème main ou sur LBC... on ne sait jamais...

            Achetez ou vendez gratuitement vos pneus & jantes auto d'occasion et profitez de l'offre la plus large en Belgique.
            Dernière modification par Minimarj, 01 avril 2014, 15h07.
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire


            • #7
              Re : Une ROUE (jante + pneu)

              En effet, il n'y a pas vraiment de place dans une MINI pour caser une roue de secours.
              Si tu as des roues hiver chez toi, elles peuvent te dépanner un jour ou deux le temps de faire réparer ton pneu crevé aussi bien qu'une roue de secours....
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #8
                Re : Une ROUE (jante + pneu)

                Vendu les pneus hiver vu le peu d'utilité par contre, j'ai 2 pneus de 7 ans en runflat que je vais changer mais pas possible de mettre un pneu runflat sur une jante tôle je suppose ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Une ROUE (jante + pneu)

                  Acheté une galette de clio ou Opel corsa c'est le même entraxte que les 4x100 et pour 20 euros tu en as une

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Une ROUE (jante + pneu)

                    J'ai pensé la même chose ... acheté une galette en 14" ... ça bloque la roue ... j'ai pas été très malin sur le coup ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Une ROUE (jante + pneu)

                      J'ai un set de jantes + pneus 15 pouces d'origine, jantes blanches, pneus avec +/- 3 à 4 mm max de dessin.

                      Je ne m'en sers plus dois les emmener à la déchetterie à l'occasion, sauf une que je garde pour le meme usage que toi, tu peux en avoir une si tu sais t'arranger pour venir la chercher aux heures de bureau à Seneffe...

                      Envoie-moi un message si intéressé,
                      Coupé Cooper S midnight black
                      ex Mini Cooper D R56 Mellow Yellow
                      ex Mini One D R53 se7en Chili red
                      Membre CNM nr. 589

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Une ROUE (jante + pneu)

                        14 ou 15 j'ai un doute que ça passe sur une cooper S 2007....

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Une ROUE (jante + pneu)

                          Envoyé par ikevlo Voir le message
                          J'ai pensé la même chose ... acheté une galette en 14" ... ça bloque la roue ... j'ai pas été très malin sur le coup ...
                          Malheureusement 14" c'est trop petit pour toutes les MINI.

                          Envoyé par Ani Voir le message
                          En effet, il n'y a pas vraiment de place dans une MINI pour caser une roue de secours.
                          Si tu as des roues hiver chez toi, elles peuvent te dépanner un jour ou deux le temps de faire réparer ton pneu crevé aussi bien qu'une roue de secours....
                          Je fais l'inverse l'hiver, je garde une jante été quand je fais des "grands" déplacements (mes pneus hiver ne sont pas en RF).
                          J'ai tellement de chance avec les crevaisons .
                          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                          Next->Pédalier S->Fuel cap S
                          CNM#479

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Une ROUE (jante + pneu)

                            14" rentre mais bloque tout juste sur l'étrier à l'arrière. le 15" pas sur que ça passe à l'avant mais ce n'est pas très grave si je crève à l'avant j'échangerais et mettrais la roue de secours à l'arrière.

                            Merci BEAUCOUP Scorpio pour ta proposition, je t'ai contacté en MP comme demandé.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Une ROUE (jante + pneu)

                              http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=47258
                              On peut s'arranger si tu le veux.
                              Suis de Mouscron
                              Starfighter
                              R57S Dark Silver

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X