Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

site d'accessoires en ligne: boutique-mini.com

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [AUTRE] site d'accessoires en ligne: boutique-mini.com

    Nouveau sur le forum je viens de trouver ce site pour acheter des accessoires en ligne pour nos mini



    l'accessoire qui m'intéresse particulièrement c'est une galette de roue de secours à 129 € pour ma futur COOPER SD neuve que je vais chercher demain matin



    que pensez vous de cette roue de secours en galette ?

    merci d'avance de vos réponses

  • #2
    Re : site d'accessoires en ligne: boutique-mini.com

    Je me demande surtout ce que tu vas faire avec cette galette.
    Avec l'échappement central de ta SD, il n'y a pas moyen de la fixer sous le coffre...
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : site d'accessoires en ligne: boutique-mini.com

      bonjour , j ai deja commander sur boutique mini .com cela ma pris un mois et demi pour recevoir ma livraison . juste pour vous donnez l info .
      j ai commander ici , cela ma pris une semaine

      mini bayswater cooper d

      Commentaire


      • #4
        Re : site d'accessoires en ligne: boutique-mini.com

        274€ les feux de jour, c'est intéressant !

        Commentaire


        • #5
          Re : site d'accessoires en ligne: boutique-mini.com

          j'avais pas penser qu'il était impossible de fixer cette galette à cause de l'échappement central, de toute manière j'ai encore rien commander je suis occupé à régler un super problème de petites taches terne sur l'ensemble de la carrosserie avec le garage ou j'ai acheter ma mini neuve (ça commence bien)
          merci à tcheuk pour l'info sur boutique mini par contre je suis étonné que sur un site allemand(bmw-kirsch.de) les délai d'expédition en France sont d'une semaine .
          concernant la roue de secours j'en voudrai une absolument même si je doit la garder dans mon garage j'habite à la campagne et j'ai souvent eu des pb de crevaison , et je ne veux pas avoir à galérer avec un kit anti crevaison dont la mousse va rendre le pneu irréparable d'autant plus que si c'est avec une usure au bout de 25000 km il faudra changer sur l'essieu 2 pneus et pas un
          mise à part cette galette il faut mettre quel jante en tôle chez mini du 15 ou du 16 ? sachant que je suis monté en 17 et j'avais penser me faire un train de pneus pour l'hiver
          merci de vos coms

          Commentaire


          • #6
            Re : site d'accessoires en ligne: boutique-mini.com

            Sur une S il faut mettre du 16" minimum .
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • #7
              Re : site d'accessoires en ligne: boutique-mini.com

              Si c'est pour laisser la roue de secours au garage, et que tu comptes acheter un train de roues hiver, pourquoi ne pas monter tes roues hiver en cas de crevaison. Même en juillet, les roues hiver, ça ne peut pas être pire qu'une roue galette...
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #8
                Re : site d'accessoires en ligne: boutique-mini.com

                Salut à tous! est-ce que vous savez sur quel site je pourrais trouver un echappement JCW pour ma R53? Merci

                Commentaire


                • #9
                  Re : site d'accessoires en ligne: boutique-mini.com

                  de rien mistine , mais je suis de Belgique .
                  donc la livraison en France je ne sais pas combien de temps cela prends .
                  mais se site est sérieux et rapide .
                  j avais acheter les ouïes Edition Laurel et les seuil de porte .
                  mini bayswater cooper d

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : site d'accessoires en ligne: boutique-mini.com

                    Pour ani : ce que tu dis c est justement mon plan B mais quels sont les jantes tôle en 16 pour mini que je peux mettre ? Les spécificités déport et taille ?on peut les trouver en pièce détaché chez mini ? Ou autre ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : site d'accessoires en ligne: boutique-mini.com

                      pour la taille des pneus les dimension autorisé sont mise sur le papier de conformité de la voiture .
                      mini bayswater cooper d

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : site d'accessoires en ligne: boutique-mini.com

                        + 1 avec Ani… achète direct deux jantes, voire quatre (pourquoi pas d'occasion) car deux roues en hiver c'est placebo, voire dangereux… il y a un sujet qui en parle…

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X