Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cache moyeu jantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHERCHE] Cache moyeu jantes

    bonjour

    je recherche des caches moyeu pour mais jantes avec les couleurs du drapeau union jack .

    j ai regardé un peu partout sur la toile mais j ai rien trouvé , si vous avez une idée je suis preneur

    merci

  • #2
    Re : recherche cache moyeu jantes

    tu as regardé du coté des stickers qui se collent directement sur le cache moyeu d'origine?
    Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
    membre

    Commentaire


    • #3
      Re : recherche cache moyeu jantes

      Voici une annonce du net :


      Tu devrais peut-être mettre ton annonce dans la rubrique "pièces détachées" du forum :

      C'est l'endroit peut-être le plus approprié pour trouver ton bonheur
      Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
      Membre CNM 562

      Commentaire


      • #4
        Re : recherche cache moyeu jantes

        Oui j'ai regardé les stickers autocollants mais le cache moyeu d'origine (mini) et légèrement bombé.

        J'ai peur qu'il s accroche mal et se décolle , ou il faudrait que je trouve un cache moyeu vierge du bon diamètre et que je colle un sticker 3 D

        C'est comme même étrange qu'il n'y a pas de cache moyeu union jack en pièces d origines .

        Commentaire


        • #5
          Re : recherche cache moyeu jantes

          Merci Mayfair 95 c est exactement se que je cherche , je vérifie le diamètre et je commande .

          sur des jantes blanches ça devrait bien rendre , enfin j espère ....

          Commentaire


          • #6
            Re : recherche cache moyeu jantes

            mauvaise surprise , le cache moyeu ne fait qu une seule piece avec le cache boulon

            je ne sais pas quoi faire .....

            Commentaire

            Chargement...
            X