Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cherche side markers pour one D de 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHERCHE] cherche side markers pour one D de 2011

    bonjour, a toutes et a tous, je suis a la recherche de side markers style us pour ma mini de 2011 qui est une one D, donc le petit cligno orange pour l avant, et rouge pour l arriere, ainsi que les parties noir mat dans lesquelles, elles viennent se clipser ! Je sais que c est pas facilement raccordable, mais si quelqu un a également une idée pour cela !

  • #2
    Re: cherche side markers pour one D de 2011

    voici les références des pièces que tu cherches


    http://www.realoem.com/bmw/showparts...90&hg=51&fg=16

    Commentaire


    • #3
      Re : cherche side markers pour one D de 2011


      voici une idee pour l'installation mais c'est pou r53 et non r56

      Commentaire


      • #4
        Re : cherche side markers pour one D de 2011

        disponible dans n importe quelle conssesion mini ? ce sont bien des noir mat les passage de roue ? un grand merci en tout cas

        Commentaire


        • #5
          Re : cherche side markers pour one D de 2011

          Pour le montage c est gentil, mais apparement sur les mini a partir de 2011 donc moteur bmw, le cablage serai de la fibre optique etc, et directement detecte par l ordi de bord

          Commentaire


          • #6
            Re : cherche side markers pour one D de 2011

            il parle du kit aerodynamic avec elargisseur, c est la meme chose ?

            Commentaire

            Chargement...
            X