Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Baguette complète chromé de coffre pour Mini R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHERCHE] Baguette complète chromé de coffre pour Mini R56

    Bonsoir

    Je cherche une baguette chromé de coffre pour ma mini cooper r56 de 2007 avec le système d ouverture et de fermeture.

    La mienne est hs je pense car j ai de plus en plus de mal à ouvrir mon coffre manuellement (presque obligé de l ouvrir qu avec la télécommande)

    Merci

  • #2
    Re : Baguette complète chromé de coffre pour Mini R56

    Toujour en recherche

    Commentaire


    • #3
      Re : Baguette complète chromé de coffre pour Mini R56

      Up

      Commentaire


      • #4
        Re : Baguette complète chromé de coffre pour Mini R56

        bonjour la baguette neuf coup un peux plus de 70 euros chez mini ,
        mini bayswater cooper d

        Commentaire


        • #5
          Re : Baguette complète chromé de coffre pour Mini R56

          Oui finalement je l ai acheté chez mini ce matin, prix 84€

          Commentaire


          • #6
            Re : Baguette complète chromé de coffre pour Mini R56

            Tu as bien fait car c'est assez difficile à trouver. Sauf, peut-être sur Ebay UK et pas nécessairement moins cher (frais de port...).
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire


            • #7
              Re : Baguette complète chromé de coffre pour Mini R56

              oui et me suis dis que si c est pour économiser 34e et quelle fonctionne 6 mois ou 1 ans (car je sais pas quel aurait été l etat du mécanisme en occasion) j aurai été obligé d'en racheter une autre donc plus d'économie voir meme plus chere en fin de compte que d en acheter une neuve de suite
              Dernière modification par Neogip94, 19 septembre 2013, 10h48.

              Commentaire


              • #8
                Re : Baguette complète chromé de coffre pour Mini R56

                oui , j aurais fait comme toi , neogip94 , moi la mienne a été changer jeudi.
                elle passait sous garantie et que cela fait du bien de pouvoir ouvrir sont coffre comme tout le monde .
                car moi depuis le début je dois l ouvrir avec la clef et ces parfois pénible ....lol
                Dernière modification par tcheuck, 21 septembre 2013, 10h48.
                mini bayswater cooper d

                Commentaire

                Chargement...
                X