Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pièces Cooper S R56 + JCW R56

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Pièces Cooper S R56 + JCW R56

    Bonjour,
    J'aimerais que l'on puisse conclure cette vente, qui commence à prendre du temps, le plus rapidement possible.
    (Injoignable par mp, mail's, téléphone...)

    Commentaire


    • #17
      Re : Pièces Cooper S R56 + JCW R56

      Envoyé par David.T Voir le message
      Bonjour,
      J'aimerais que l'on puisse conclure cette vente, qui commence à prendre du temps, le plus rapidement possible.
      (Injoignable par mp, mail's, téléphone...)
      Comme prévenu, je suis actuellement en déplacement a l'étranger pour le travail ce qui ne me laisse pas la possibilité de constamment être connecté au forum, sur ma boite mail ou encore a mon gsm. Comme déjà dis une à deux fois par sms, nous nous recontactons fin de semaine pour finaliser la vente le week-end qui vient. Merci

      Commentaire


      • #18
        Re : Pièces Cooper S R56 + JCW R56

        L'on pourrait croire à vous lire que j'ai été prévenu de votre voyage et qu'il avait déjà été convenu des modalités de la vente avant ce commentaire "insistant".
        Remettons les choses dans l'ordre, je n'ai été prévenu et tout cela n'a été convenu qu'après ce commentaire cité ci-dessus.
        A dimanche prochain comme convenu donc (j'attends recevoir l'adresse du lieu de la vente).

        Bien à vous.

        Commentaire


        • #19
          Re : Pièces Cooper S R56 + JCW R56

          Message prive envoye...

          Commentaire


          • #20
            Re : Pièces Cooper S R56 + JCW R56

            bonjour j ai toujours pas reçue de photo , possible d en avoir ?
            mini bayswater cooper d

            Commentaire


            • #21
              Re : Pièces Cooper S R56 + JCW R56

              Idem... Toujours en attente d'un signe de vie...

              Commentaire


              • #22
                Re : Pièces Cooper S R56 + JCW R56

                Serait-il possible de supprimer cette annonce... J'avais rendez-vous aujourd'hui pour conclure une vente et aucune nouvelle depuis une semaine.
                Merci.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Pièces Cooper S R56 + JCW R56

                  Bonjour a tous,

                  voilà, ce message pour relancer l'annonce...étant parti en déplacement pour le travail et ensuite directement en vacances ou je ne disposais pas de connexion internet (de véritables vacances quoi...), je n'ai pas pu donner suite aux messages qui m'ont été envoyés. A partir de maintenant je suis disponible et me connecterai de manière journalière au forum donc, n'hésité surtout pas.

                  Je vais également essayer de prendre cette soirée pour mettre a jour l'annonce, ajouter quelques photos, etc...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Pièces Cooper S R56 + JCW R56

                    UPPP!!!

                    Nouvelles pièces disponibles et nouveaux prix !

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Pièces Cooper S R56 + JCW R56

                      Est il possible d avoir une photo de la prise d air carbon?

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Pièces Cooper S R56 + JCW R56

                        Mp envoyé !

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Pièces Cooper S R56 + JCW R56

                          tu es pro ?
                          tu sais tout avoir en pièces ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Pièces Cooper S R56 + JCW R56

                            Envoyé par mike7040 Voir le message
                            tu es pro ?
                            tu sais tout avoir en pièces ?
                            Je ne suis pas pro du tout, non.
                            J'ai simplement une grosse quantité de pièces disponibles venant de ma voiture et d'une autre (d'une connaissance).
                            Je connais par contre un pro qui lui pourrait éventuellement avoir des pièces que tu pourrais rechercher. Tu n'as qu'a m'envoyer ca par MP et je lui ferai la demande

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Pièces Cooper S R56 + JCW R56

                              Le becquet de toit Cooper S R56 noir est-il toujours dispo?

                              mp envoyé !
                              Dernière modification par Sk1, 26 août 2013, 18h46.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Pièces Cooper S R56 + JCW R56

                                je suis disponible et me connecterai de manière journalière
                                Faut le dire vite ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X