Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pièces Cooper S R56 + JCW R56

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDS] Pièces Cooper S R56 + JCW R56

    Comme expliqué dans ma présentation il y a peu de temps, je me lance dans une transformation assez radical de ma MINI Cooper S R56, je met donc en vente toutes mes autres pièces.

    En espérant que ca puisse faire le bonheur de certains d'entre vous

    o Kit freins avant et arrière de Cooper S R56/JCW R53 + disques : excellent état, 20.000km, couleur au choix : 450€ -----> 350€ (montage possible sur toutes les MINI sauf Countryman et Paceman)

    o Kit freins avant et arrière 4 pistons MINI JCW R56 + disques rainurés et percés : Comme neuf, 7.500km, couleur rouge : 1000€ (montage possible sur toute les MINI sauf Countryman et Paceman) Vendu

    o Kit freins avant 4 pistons MINI JCW R56 + disques : Excellent état, 20.000km, couleur rouge, plaquettes neuves : 750€ (montage possible sur toute les MINI sauf Countryman et Paceman) Vendu

    o Suspension sport Cooper S R56 : 15.000km : 150€

    o Suspension MINI JCW R56 50th anniversaire ChampionShip + Ressorts courts + Barres anti-roulis : 4.000km : 550€----->450€

    o Boite a air Cooper S R56 + filtre : 20.000km : 50€

    o Filtre a air performance K&N Cooper Diesel R56 : trompé a la commande : 50€----->40€

    o Ligne d'échappement COMPLETE Cooper S R56 : Excellent état, 30.000km : 350€---->250€

    o Jantes 17" MINI crowne-spoke R104 : Comme neuve, couleur BLACK, pneus Dunlop SP sport 01 RF neuf : Vendu

    o Jantes 17" MINI crowne-spoke R104 : Comme neuve, couleur SILVER, pneus Dunlop SP sport 01 RF 2.000km : 800€ Vendu

    o Jantes 18" MINI JCW R113 : neuves, couleur noires laquées, pneus Pirelli P-Zero 205/40-18 encore bons pour une saison (3 - 4mm) : 1250€

    o Pneus Dunlop SP Sport 01 neuf : 205/45-17 RF : 400€ Vendu

    o Kit carrosserie (avant et arrière) Cooper S R56 : Comme neuf, couleur astro black, chrome line extérieur : 400€----->300€

    o Calandre Cooper S R56 avec contours chromés : 50€

    o Calandre Cooper S R56 LCI avec contours noir satiné : 60€

    o Diffuseur arrière CARBON pour kit JCW sortie centrale : Comme neuf, CARBON original MINI : 300€ Vendu

    o Diffuseur arrière pour kit JCW sortie centrale : Etat impeccable, Couleur noir laqué , original MINI : 200€----->150€

    o Inserts de clignotants Cooper S R56 BLACK : 50€

    o Color Line Rooster Red MINI R56 : Module rouge pour tableau de bord et pour accoudoirs de portières : 250€----->200€

    o Poignées de porte CARBON (conducteur et passager) : 100€----->75€

    o Becquet de toit Cooper S R56 : Comme neuf, couleur noir : 220€

    o Becquet de toit Cooper S R56 : Etat impeccable, une gratte très légère sur la tranche, couleur pepper white : 220€

    o Capot MINI JCW R56 50th Anniversaire ChampionShip : 500€----->400€

    o Prise d'air capot CARBON JCW R56 : Original CARBON MINI, petite éraflure dans le vernis : 150€----->100€

    o Poignée de coffre CARBON JCW R56 : Original CARBON MINI, vernis éraflé sur quelques cm :225€----->175€

    o Portière complète conducteur MINI JCW R56 : Comme neuf, couleur 50th Anniversaire Championship : Prix sur demande

    o Portière complète passager MINI JCW R56 : Comme neuf, couleur 50th Anniversaire Championship : Prix sur demande

    o Hayon de coffre complet MINI JCW R56 : Comme neuf, couleur 50th Anniversaire Championship : Prix sur demande

    o Volant Sport 3 branches Cooper S R56 pour commande au volant multi-fonctions : Excellent état, insert de volant couleur noir : 110€ Vendu

    o Intérieur SPORT complet (avant et arrière) MINI R56 en tissu et cuir : Excellent état, couleur : tissu noir et cuir rouge : 650€ ----->450€

    o Bac de coffre pour MINI R56 hatch ou cabriolet : Excellent état, couvercle bi-ton (un coté noir et l'autre coté drapeau anglais) : 120€ Vendu

    o GPS MINI central avec compteur kilométrique central (260km/h) : modèle d'origine, écran + compteur kilométrique : 500€----->400€

    o Compteur centrale (240 KM/H) pour radio MINI Boost : 125€ -----> 100€

    o Compte tour-minute et ODB : 60€ -----> 50€

    o Radio MINI Boost : 150€ ----->100€

    o Console centrale climatisation électronique et autres commandes : 125€ -----> 75€

    o Phares XENON Black Head Light : Comme neuf, peint en noir, look black head light : 500€ ----->450€

    o Phares BI-XENON Black Head Light original ChampionShip : Comme neuf, phares a fonds noirs d'origine MINI comme sur la camden, 50th Championship & JCW GP2 : 800€

    o Intercooler Cooper S R56 : 20.000km : 150€ -----> 75€

    o Intercooler JCW 211CH R56 ChampionShip : 4.000km : 125€---->100€

    o Embrayage JCW 211CH R56 ChampionShip : 4.000km : Prix sur demande

    o CDI JCW 211CH ChampionShip : Prix sur demande

    o TURBO MINI JCW 211CH R56 ChampionShip : 4.000km : Prix sur demande

    o MOTEUR MINI JCW 211CH R56 ChampionShip : 4.000Km : Prix sur demande

    o Echappement JCW 211 R56 : Comme neuf, 4.000km : 350€----->300€

    J'ai pu voir qu'il était mieux de mettre quelques photos, j'essayerai d'en mettre petit a petit, sinon vous pouvez me les demander par MP si vous êtes vraiment intéressé, je vous les enverrai au plus vite.

    Je peux faire faire livrer les pièces a l'étranger si il le faut (a vos frais)
    Dernière modification par Invité, 30 août 2013, 17h01.

  • #2
    Re : Pièces Cooper S R56 + JCW R56

    Au vu du compteur centrale (140km/h), je suppose que c'est une MINI pré-facelift ?
    Bonne vente !

    Commentaire


    • #3
      Re : Pièces Cooper S R56 + JCW R56

      Mp envoyé pour les freins jcw

      Commentaire


      • #4
        Re : Pièces Cooper S R56 + JCW R56

        Envoyé par David.T Voir le message
        Au vu du compteur centrale (140km/h), je suppose que c'est une MINI pré-facelift ?
        Bonne vente !
        Tu supposes bien en effet Et merci!

        Commentaire


        • #5
          Re : Pièces Cooper S R56 + JCW R56

          Que procure ce,
          o Filtre a air performance K&N Cooper Diesel R56
          Sur un moteur diesel, comparé au filtre d'origine ?

          Pourrais-tu m'envoyer une photo de tes ouïes latérales cooper S ?

          De quelle région viens-tu en belgique ?

          P.S. Je viens de remarquer que j'avais mis 140km/h au lieu de 240km/h, enfin on s'est compris, c'est le principale.
          Dernière modification par David.T, 19 juin 2013, 06h56.

          Commentaire


          • #6
            Re : Pièces Cooper S R56 + JCW R56

            Hello,
            MP pour le volant ;-)

            Commentaire


            • #7
              Re : Pièces Cooper S R56 + JCW R56

              Envoyé par tony25 Voir le message
              Mp envoyé pour les freins jcw
              Envoyé par LynxT Voir le message
              Hello,
              MP pour le volant ;-)
              Répondu !

              Envoyé par David.T Voir le message
              Que procure ce,
              o Filtre a air performance K&N Cooper Diesel R56
              Sur un moteur diesel, comparé au filtre d'origine ?

              Pourrais-tu m'envoyer une photo de tes ouïes latérales cooper S ?

              De quelle région viens-tu en belgique ?

              P.S. Je viens de remarquer que j'avais mis 140km/h au lieu de 240km/h, enfin on s'est compris, c'est le principale.
              Il est tout simplement bien plus performant, meilleur alimentation en air du moteur ce qui fait que ta voiture respire mieux, elle ne s'étouffe pas, meilleures performances, meilleures pêches a l'accélération et a la reprise, son du moteur amélioré (un peu plus rond et sportif), etc... L'avantage est aussi que c'est un filtre lavable donc plus de changement de filtre a l'entretien (ce qui présente donc une économie).

              Pour ce qui est de la photo des ouïes, tu peux me laisser ton adresse mail en MP, je t'envois ca dans l'après-midi.

              Commentaire


              • #8
                Re : Pièces Cooper S R56 + JCW R56

                Up, un set de pneus neufs rajouté...

                Gardez une oeil sur cette annonce, j'actualiserai régulièrement l'état de mes ventes et j'ajouterai certainement quelques pièces qui seront mises en vente au fur et a mesure que mes modifications se feront
                Dernière modification par Invité, 20 juin 2013, 12h37.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Pièces Cooper S R56 + JCW R56

                  Envoyé par Automotive2013 Voir le message
                  Up, un set de pneus neufs rajouté...
                  Juste pour info, les pneus qui sont sur tes jantes R104, ce sont des RF ?
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Pièces Cooper S R56 + JCW R56

                    Je te prends tes ouïes mais j'attends une réponse de ta part...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Pièces Cooper S R56 + JCW R56

                      Envoyé par So6' Voir le message
                      Juste pour info, les pneus qui sont sur tes jantes R104, ce sont des RF ?
                      Oui, les pneus qui sont sur les jantes sont des RF aussi.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Pièces Cooper S R56 + JCW R56

                        bonjour avez vous toujours le volant je vous ai fais un mp
                        bien à vous
                        mini bayswater cooper d

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Pièces Cooper S R56 + JCW R56

                          Toujours dans l'attente d'une réponse pour le déroulement de la vente des ouïes.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Pièces Cooper S R56 + JCW R56

                            toujours le volant?
                            mini bayswater cooper d

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Pièces Cooper S R56 + JCW R56

                              bjr , possible d avoir photo du volant , et du bac de coffre
                              mini bayswater cooper d

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X