Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

4 pneus neufs Pirelli Coutryman/Paceman

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VENDS] 4 pneus neufs Pirelli Coutryman/Paceman

Bonjour à tous,

Je vends mes pneus strictement neufs Pirelli cinturato 205 55 R17 91V en RSC (roulage à plat).

Ce sont les pneus d'origine avec 0 km toujours montés sur mes jantes 17". Ces dernières ont été démontées à la réception du véhicule!

Faire offre à partir de 500€ par MP et à venir chercher à mon domicile province de Liège.

Merci

Bonne Route

PS: La vente n'est pas urgente étant donné que c'est pour mettre des pneus hiver sur mes jantes 17" au mois d'octobre!
    BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).
Chargement...
X