Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Anneau contour de clé décoratif
Réduire
X
-
Re : Anneau contour de clé décoratif
Envoyé par Gets Voir le messageA la base c'est collé ou clipsé?
Trop classe
Commentaire
-
pour le changer , vous verrez qu'à la base de l'anneau , c'est coupé , vous écartez l'anneau et çà se déclipse tout seul !!!
les anneau sont à 15e livrés ! c'est donné , n'hésitez pas , c'est vraiment joli ... encore plus joli que sur les photos ...
Commentaire
-
C'est pas toi qui les vends ?
Sinon je passe les chercher
Commentaire
-
tu es intéressé par quelles couleurs ?
tu peux passer avec plaisir comme cela je te montrerai comment le changer ...
si tu es ok , envoie moi ton adresse mail en pv comme çà on s'arrange
à bientôt
Commentaire
-
Envoyé par Lapounk Voir le messageC'est pas toi qui les vends ?
Sinon je passe les chercher
J'suis a 5 min de Gognies. Tu es le vendeur?
Commentaire
-
oui oui je suis le vendeur et vous pouvez venir les chercher directement pour ceux intéressé , il suffit de m'envoyer un mail privé (car je ne suis pas tout le tps sur le forum) et je vous donne mon adresse et on s'arrange
Commentaire
Commentaire