Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pièces moteur Cooper S R53

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDS] Pièces moteur Cooper S R53

    Salut, ayant fait un upgrade de ma mini il y a peu (à 100'000km), il me reste sur les bras des pièces suivantes qui pourraient en intéresser.
    La vente se fera au prix indiqué ou au plus offrant: faites vos propositions par mp.
    Ajouter les frais de ports aux prix, si vous abitez dans la région Lausannoise (Suisse) il y a moyen de venir le chercher directement (les envois seront faits depuis la France).

    - arbre à came standard en parfait état, pas d'usure ni de corrosion: 20€






    - boite à air sans couvercle pour l'ECU (bon point de départ pour en faire une copie de Dave.f): 20€




    - intercooler + diverter (besoin d'un coup de karcher, quelques impacts de gravier sur les ailettes): 20€


    Dernière modification par bouddha, 17 avril 2013, 12h04. Motif: Taille des photos

  • #2
    Re : Pièces moteur Cooper S R53

    Milles excuses pour les photos, j'ai peu l'habitude de poster des images sur un forum.
    Voici le post corrigé et quesques détails rajoutés.
    Si vous trouvez le prix trop élevé, faites quand même une offre, ça sera au plus offrant!
    Bonne journée à vous tous.
    Je tiens à préciser que tout cet argent contribuera à l'achat d'une ancienne mini, projet que je me suis enfin décidé à concrétiser
    Dernière modification par bouddha, 04 février 2013, 18h32.

    Commentaire


    • #3
      Re : Pièces moteur Cooper S R53

      Envoyé par bouddha Voir le message
      Milles excuses pour les photos, j'ai peu l'habitude de poster des images sur un forum.
      Voici le post corrigé et quesques détails rajoutés.
      Si vous trouvez le prix trop élevé, faites quand même une offre, ça sera au plus offrant!
      Bonne journée à vous tous.
      Je tiens à préciser que tout cet argent contribuera à l'achat d'une ancienne mini, projet que je me suis enfin décidé à concrétiser
      Merci beaucoup pour les photos et bonne vente .
      Dernière modification par So6', 20 février 2013, 08h55.
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #4
        Re : Pièces moteur Cooper S R53

        les prix ont été mis à jour.
        profitez-en!

        Commentaire


        • #5
          Re : Pièces moteur Cooper S R53

          up!

          Commentaire


          • #6
            Re : Pièces moteur Cooper S R53

            un dernier up!
            20€ pièce au lieu des anciens prix.

            Commentaire

            Chargement...
            X