Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tapis avant cosmopolitan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDS] Tapis avant cosmopolitan

    je vend un jeu de tapis avant pour Mini , modèle cosmopolitan avec le logo Mini peu servi en parfait état actuelement sur ebay
    http://cgi.ebay.fr/Tapis-De-Sol-Mini-Cooper-Cosmopolitan-pour-lAvant-/321057810028?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item4a c089666c

    bonne enchéres

  • #2
    Re : Tapis avant cosmopolitan

    Commentaire


    • #3
      Re : Tapis avant cosmopolitan

      Je suis l'enchère sur eBay, si ils ne sont pas vendus, crois tu que je pourrais les voir en vrai, je passe tous les jours a coter de Viry. Cela me permettra de me rendre de leur état exact et de peut être les embarquer direct..

      Commentaire


      • #4
        Re : Tapis avant cosmopolitan

        Je n'avais pas lu ton message si ils ne sont pas vendu pourquoi pas la semaine prochaine , ce week je ne suis pas chez moi merci

        Commentaire


        • #5
          Re : Tapis avant cosmopolitan

          ils sont vendu merci a vous si l'acheteur est un membre du club

          Commentaire

          Chargement...
          X