Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Enjoliveur d'aile ARD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHERCHE] Enjoliveur d'aile ARD

    Bonjour, je suis à la recherche d'un élargisseur/enjoliveur d'aile arrière droit pour mini cooper R56. Si quelqu'un en a une ça pourrait vraiment m'aider merci bien

  • #2
    Re : Enjoliveur d'aile ARD

    Envoyé par JeffCooper Voir le message
    Bonjour, je suis à la recherche d'un élargisseur/enjoliveur d'aile arrière droit pour mini cooper R56. Si quelqu'un en a une ça pourrait vraiment m'aider merci bien
    Désolé si je suis le seul, mais je ne vois pas très bien de quoi il s'agit, tu parles du bout de plastoc qui entour le passage de roue ?
    Si tu peux mettre une photo de la pièce .
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : Enjoliveur d'aile ARD

      Si c'est ça, passe directement en concession. Ce doit être entre 30 et 80€ selon le morceau il me semble.
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Enjoliveur d'aile ARD

        oui c'est ça c'est le bout de plastique noir qui fait le contour de la roue sur la carrosserie.

        Commentaire


        • #5
          Re : Enjoliveur d'aile ARD

          52€ avec les clips et très facile à changer.

          Commentaire


          • #6
            Re : Enjoliveur d'aile ARD

            Envoyé par Kevin+15 Voir le message
            52€ avec les clips et très facile à changer.
            Tu vends ou c'est le prix de chez mini que tu connais ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Enjoliveur d'aile ARD

              Je connais le prix chez mini

              Commentaire

              Chargement...
              X